Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je reçois des mails bizarres depuis un moment et mes recherches sur le net ne donnent rien .

quelqu'un a-t-il des infos?

je pense qu'il s'agit d'un probleme de securité

<dgsrep@jzhwvioe.com>

<czntfu@tyleudpjwac.com>

droles d'adresses!!

Posté(e)

Salut,

de l'aide,

seule chose à faire, c'est de supprimer ton adresse mail dans ta boite de réception et dans créer une nouvelle, avec des adresses non diffuseées par le FAI ou autres sociétés qui font du fric avec leurs base de données,

et choisi des services comme no-log.org, il respecte la vie privée, ne demande aucune information à l'ouverture du compte

http://www.no-log.org

tu créer un compte et le nombre d'adresse que tu veux

toujours éviter

yahoo

hotmail

caramail

wanadoo

j'en passe et des meilleurs

Dernier conseil, ne pas diffuser ses adresses mail à n'importe qui

Posté(e) (modifié)

C'est très fréquent avec les boites "grand public"genre hotmail ou Yahoo... à part paramétrer les options de spam, je ne connais pas de solution miracle.

Mais effectivement, tu n'es pas seule dans ce cas !

Edit : encore grillé par Tesgaz... :P

Modifié par tropabo
Posté(e)
toujours éviter

yahoo

hotmail

caramail

wanadoo

j'en passe et des meilleurs

Dernier conseil, ne pas diffuser ses adresses mail à n'importe qui

Euh, c'est un peu gonflé de mettre Wanadoo dans le même sac que les autres !

Ce n'est pas que je les défend, mais il y a quand même moins de trash chez eux, et on peut les engueuler quand ça ne va pas, pas les autres.

Combien de fois faudra-t-il répéter qu'il n'y a qu'UNE solution (hormis éviter les hotmail, etc ...) : supprimer d'entrée tous les mails bizarres, inconnus, surtout s'ils ont une pièce jointe ! Et ne jamais cliquer sur une quelconque invite à se "désabonner" ! :P

Posté(e)

moi je demande simplement des infos , je comprends tres bien qu'on ne peut pas tout demander a son fai mais si on ne peut pas avoir une boite mail sans etre emmerder ou comme dans le cas present faire filtrer les mails entrant ,ça devient grave car comme tu le vois les libellés adresses sont tellement"strange" que hotmail pourait aisement filtrer puisque cela ne correspond a rien.les adresses expediteurs et destinataires sont aussi illisibles l'une que l'autre et pourtant ça passe....

donc rassures toi dans ce cas j'en veut a personne j'aurai aimé comprendre comment des adresses expediteurs comme :

<dgsrep@jzhwvioe.com>

<czntfu@tyleudpjwac.com>

et des adresses destinataires :

<ovzrki@lgrtuzbxyck.com>

peuvent circuler car cette adresses est sensée etre la mienne!!! :P

Posté(e)

je pense que ce ne sont pas les vrais noms d'@ mais des noms d'emprunts !

C'est à dire juste une étiquette en tout cas au moins pour la réception ce qui explique que ça ne corresponde pas avec ton nom de méssagerie.

Ce qui renforce le doute à avoir au sujet de ces mails ! Mais pas plus de panique que ça c'est pas si grave que ça !