Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'achete une carte graphique pour 2 ecrans ATI radeon 70000, pour 1 ecran normal + 1 LCD

je viens juste d'installer le LCD, et j'ai 2 fois le meme ecran, euh ! c'etait pas le but du jeu

dans l'interface ATI aucun endroit pour definir l'ecran primaire et secondaire

merci pour votre aide

Posté(e)

bon j'ai reussi en selectionnant la fleche a creer un mode etiré c'est a dire que si j'ecris

bonjour madame j'obtiens

bonjour sur un ecran et madame sur l'autre

c'est pas non plus le but du jeu

ya til moyen d'avoir un ecran principal et un autre pour les outil par exemple ou bien pour 2 documents word ?

et ya til moyen d'avoir 2 resolutions d'ecran ?

merci

Posté(e)

petite question ....

as-tu installer le driver de ta carte ? pas un driver generic ou celui de Windows ?

normalement la carte video détecte toute seul quand il y a deux ecrans

si ta carte a bien l'option deux ecran avec affichage différent ... Tu dois voir dans les propriétés d'affichage ==>parametre

deux ecrans :

1 avec un 1

et l'autre avec un 2

et de là tu peux étendre sur deux ecran et selectionner l'ecran principal

Donne plus d'indication sur ce que tu vois ... stp ...

bon courage

Vlad

Posté(e)

merci pour l'aide

ma carte a bien les 2 moniteurs mais pas ecran 1 et ecran 2

je peux choisr en mode 2 ecrans ou ecran allonge a droite ou vers le bas

si je choisi mode 2 ecran j'ai 2 fois le meme ! la je suis en mode, allonge et ma resolution est de 2048 X 768, donc toutes les boites de dialogues centrees sont coupees en 2

Posté(e) (modifié)

si ta carte a pas cette option alors sans doute la mienne non plus vu que j'ai la radeon 7000

je savais meme pas que ca pouvait exister sans ca !

je me suis encore fait enfler par le vendeur !

double ramdac ca veut dire que tu as un vrai ecran primaire ?

la si je veux faire un plein ecran tout est coupé au milieu

merci

Modifié par angiras
Posté(e)

Regardes bien dans les propriétés d'affichages et cie, si ca se trouve la possibilité d'avoir les 2 écrans indépendants existe, toutefois cela sera comme en mode allongé sauf que tu as le choix de la résolution des écrans (un en 1024x768 et l'autre en 800x600 par exemple) toutefois regardes bien si tes pilotes sont à jours, dans la mesure ou windows 2000 et XP force une résolution identique par écran les subtilités si dessus doivent être fait à la main par les developpeurs ATI (à noter win 9x prend d'office le système en 2 écrans indépendants)

Posté(e) (modifié)

Salut,

7000, ou 7200 le nombre ne veut rien dire, c'est juste une appellation commercial plus ou moin classé (par exemple pour la 7000 il peut y avoir 10 model différent donc une ou deux superieur à la 7200 !), moi je n'est même pas une seconde sorti écran, je dit écran pc, pas TV, sa n'a rien à voir,

la fonction double ramdac permet d'avoir deux fenêtres differentes sur chacun des écran, sinon si tu ne possède pas la fonction tu à la même chose sur les deux écran donc si la résolution max des écrans est différente il faut baisser celle qui a la réso max la plus haute pour avoir tu nickel (moi je suis obliger de faire comme ca pour ma TV, mais la c'est la carte qui ne suporte pas plus que du 800*600 en sortie secondaire) !

Mais si ta carte es équipé de 2 sorties pc, elle doit avoir la fonction double...

voilà

Modifié par nicopty
Posté(e)

jesuis sous win 2000

ma carte a 2 sorties PC une poupour ecran plat une pour ecran normal

et j'ai bien une fonction ecran primaire mais

soit je fais mode clone , 2 fois le meme ecran je vois pas a quoi ca sert

soit du 2048 x 724

Posté(e)

J'ai déjà essayé de faire du double écran avec une ATI Radeon 7000, ça marche très bien sous Windows 98 ou XP mais pas sous Windows 2000.

J'ai cherché très longtemps et si j'ai bien compris W2000 ne gère pas le double écran et le pilote ATI corrige mal le problème : Mode clone ou étendu mais pas de Dual view comme sur une GeForce.

La solution est de passer à XP ou de mettre une GeForce (Perso j'ai une 5200 d'entrée de gamme en double écran sous W2000 et pas de problème)