Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

inséré un script dans le TAG <BODY> ?


dorifort

Messages recommandés

J'ai voulu essayer ton script et voilà que je me rends compte que j'ai une erreur :

Le fichier "C:\Mes Documents\gM\Script80.html" (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles.
Eh bien, çà alors !

 

Pas de problème avec ce fichier sur un autre ordinateur !

Problème quel que soit le fichier Html lancé depuis le disque dur de cet ordi !

Pas de problème avec les liens dans les pages Web !

(Windows 98SE)

 

Je pense que je vais restaurer la branche htmlfile de ma base de registre !

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie s'il vous plaît ?

salut àtous,

 

 

tu a raison myki, c'était un peux long :P

 

bas tesgaz qué t'en pense :-P

 

salut ipl_001,

 

bas si tu la pris la ça aurais du fonctionner

http://www.web-creation-fr.com/js.php?id=80

 

en tous les cas moi je peux pas d'aider, déjà je nage en eau trouble :-P alors :-(

 

pour ce qui en est du menu déroulant ou autre moi aussi j'aime bien, mais je trouve que la c'est pas mal d'autant que part manque de place, c'est génial .

 

Je ne veux pas m'en servir pour ma page d'accueil, jai déjà un menu fonctionnel.

Je voudrais l'utiliser dans une page ou jai pas mal de chose à développer et par un simple bouton je trouve cela assez bien :-P

 

et merci à tous pour vos réponse :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un menu déroulant, ca suffit largement c'est très bien ... ca se garde dans un coin, ca se déroule d'un coup de clic.

Perso, je trouce ce genre de bouton très peu pratique (ca change tout le temps, faut attendre d'avoir la bonne option et surtout de savoir qu'elle existe)

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dorifort,

bas si tu la pris la ça aurais du fonctionner

http://www.web-creation-fr.com/js.php?id=80

Oui, çà fonctionne à partir du Web mais c'est lorsque je crée la page sur mon disque dur que j'ai un message d'erreur... seulement à partir de mon disque et sur un ordinateur donné ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Myki,

Un menu déroulant, ca suffit largement c'est très bien ... ca se garde dans un coin, ca se déroule d'un coup de clic.

Perso, je trouce ce genre de bouton très peu pratique (ca change tout le temps, faut attendre d'avoir la bonne option et surtout de savoir qu'elle existe)

 

777

Tiens, j'ai déjà lu çà quelque part ! :P tout à fait d'accord avec toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un menu déroulant, ca suffit largement c'est très bien ... ca se garde dans un coin, ca se déroule d'un coup de clic.

Perso, je trouce ce genre de bouton très peu pratique (ca change tout le temps, faut attendre d'avoir la bonne option et surtout de savoir qu'elle existe)

 

777

:-P c'est vrais aussi, je suis d'accord, mais certain script de menu déroulant, sont pas trés évident pour moi encore :-(

 

et au fait, c'était quoi alors insérer dans le tag body :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait, c'était quoi alors insérer dans le tag body :P

C'était le mettre dans <body> tout simplement (<body bla bla>) et pas entre <body> et <body> comme j'ai marqué plus haut :-(

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir dorifort,

et au fait, c'était quoi alors insérer dans le tag body :P
Un tag est une Balise !

Insérer dans le tag BODY signifie qu'il faut mettre les propriétés OnLoad = et onUnLoad= dans la partie comprise entre

"<BODY "

et la fin de la balise marquée par le premier ">" qui suit (qui ferme la balise)

 

---

Par contre, insérer dans la partie BODY signifie insérer entre

"<BODY ...>"

et la fin de la partie body marquée par "</BODY>"

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( merci à tous les deux.

donc c'était bien ce que je pensé, comme je le disais au debut de mon post :-P

 

Merci pour votre aide, bon je verais ce que je ferais, je vien de voire des script intéresent pour un menu caché dans le coin gauche et qui s'ouvre en un clique, mais ça à l'air rude :-P

 

au je sens bien un prochain post du dorifort, qui cri au secour problème dans menu déroulant :-P:-P:-P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir dorifort,

 

http://gerard.melone.free.fr/IT/IT.html

Ce menu déroulant ne te plait-il pas (en haut à droite) ?

Le code en est simple ! plus simple que celui du script 80 !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...