Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MyIE2 : barre d'outil disparu

Messages recommandés

Posté(e)

Bnjour,

J'ai un pb assez embetant! Qq'un de ma famille après avoir utilisé My IE2 a supprimé la barre d'outils (avec les menus fichier édition ect) et je ne vois pas dut out comment la remettre...

Je pensais meme pas qu'il était possible d'enlever cette barre. Peut etre s'agit-il en fait d'un bug ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

non je ne parle pas de cela. Je parle du menu tout en haut celui ou est affiché "fichier", "edition" , "affichage" etc

Celui ou il y a les boutons pour revenir en arriere, réactualiser etc, je l'ai ! et c'est ça qu'on appelle boutons standarts.

si qq'un a une idée...

Merci bcp !!

Posté(e)

Bonjour peKKa, Mirada2000, bonjour à tous,

- Oh... je vois à l'instant dans mon MyIE2 que Ctrl+F11 fait apparaître la barre de menu !!!!

Si çà ne marche pas... j'essaie juste de donner quelques idées :

- que se passe-t'il en faisant F10 (souvent la fonction Menu) ; si ta barre apparaît, va voir dans Affichage/Barres d'outils/Barre de menu

- ta barre ne serait-elle pas escamotable ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir peKKa, Mirada2000, bonsoir à tous,

tu aurait put faire ce que 'jai dit, mais sur les menu que tu avait cela focntionnait aussi^^
C'est vrai que ce qu'a écrit Mirada fonctionne mais à la condition, n'ayant que la barre d'outils, de cliquer droit sur les bonnes icônes ! pas une icône avec liste déroulante sinon on a le menu contextuel de cette icône !

On peut cliquer droit sur les icônes Arrêter, Actualiser, Accueil, Rechercher, Favoris, etc. pas sur Nouvelle fenêtre, Précédente ni Suivante !

Modifié par ipl_001