Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon, depuis deux ou trois jours, je ne sais ce qui se passe, je ne reçoit plus de spam dans mon outloock express,

c'est pas que je soit malheureux, mais quelque part ça m'inquiete..

comment dire, comme une petite habitude de pester contre, de m'enrager pour trouver les bonnes parrades, et de les envoyer par le fond d'un clic rageur vers les noirs enfers oublié d'outllock express et ténébreusement je dirais m^me diaboliqument appellée par Le Bilou, d'un nom évocateur "éléments suprimé"

donc, aurais-je trouvé la parrade??? ou bien ma BL est en rade, je doute, je ne sais pas puisque mes autre mails arrive bien et sont bien redistribué dans les bonnes sous-BL...

bref, je viens viens ici partager avec vous cette etrange Xpérience, d'un internet libéré de tout spam... et diable, j'ai peur.... :P:-(:-P

Posté(e) (modifié)

"qui a peur est un peureux" (pas de moi) :-P "La peur peut être salvatrice si elle est bien canalisée" (un spy...déformation...un psy) :-P "Le silence est toujours effrayant après le bruit" (douds) !!!

Une petite tisane est tu dormiras bien :-(

T'es aztèque Quetzalcoatl ? Il fait beau en Aztéquie ? :P

Modifié par douds
Posté(e)

Bonsoir Quetzalcoatl, douds, dani482, bonsoir à tous,

Oui, moins de spams ! moins de fichiers attachés comportant des virus !

Mais çà s'est déjà produit... des sortes de vagues !

Posté(e)

Bonsoir Quetzalcoatl, dani482, tesgaz, douds, bonsoir à tous,

c'est peut-etre une nouvelle au USA qui oblige les spammeur à mettre une possibilité d'être rayer de leur liste et de plus recevoir leur spam .... (lu dans Canard PC je crois)
J'en doute !

Cà fait longtemps que les régies publicitaires et autre organismes US, à l'origine d'envois en nombre (newsletters par exemple) ont l'obligation d'insérer clairement une manière d'être enlevé des listes de diffusions !

Les dernières lois américaines ne leur apportent pas beaucoup d'inquiétudes ! c'est cool sauf, pour quelque temps, en Californie mais CAL devrait entrer dans le rang !

Posté(e)

ben quoi, si ils sont les premier utilisateur d'internet, ils en sont aussi les premier a le porrir a mort, et a bombarder le monde(ça devient une habitude) avec toute leur merde comerciale, non???

je rend donc ce qui appartiens a cesar, puisqu'il s'agit de cesar dont nous parlons... :P:-(

Posté(e)
:P N'oublies pas Caramail, les femmes en sont folles !!! :-(