Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Raccourcie MS-DOS


larswool

Messages recommandés

Euuuuuuuuuuuuuh

 

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

 

 

 

 

 

Non, sérieusement, je ne c pas mais bon, ça ne me semble pas facile (à moins que dans la BDR).

 

 

 

Je c que sur les claviers multimédia (ba si, je le c, j'en ait un), en tout cas certain, il y a des touches où on peut attribuer un prog.

 

 

 

S'lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c pour win2000 mais ça doit aussi être bon pour les autres.

 

 

 

Pour réserver des touches de raccourci pour les programmes MS-DOS

 

 

 

Ouvrez le Poste de travail.

 

Recherchez le programme MS-DOS (fichier .exe), le fichier PIF ou le raccourci que vous souhaitez modifier. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Propriétés.

 

Dans la boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur l'onglet Divers.

 

Dans Touches de raccourci Windows, désactivez la case à cocher en regard de la combinaison de touches utilisée par le programme MS-DOS. Si vous désactivez la case à cocher, Windows 2000 ignorera la touche de raccourci lors de l'utilisation du programme MS-DOS.

 

Vous pouvez réserver seulement les touches de raccourci suivantes pour un programme MS-DOS :

 

 

 

ALT+TABULATION

 

ALT+ÉCHAP

 

CTRL+ÉCHAP

 

IMPR.ÉCRAN

 

ALT+IMPR.ÉCRAN

 

ALT+ENTRÉE

 

ALT+ESPACE

 

Remarques

 

 

 

Il se peut que cette option ne soit pas disponible sur certains programmes MS-DOS.

 

Certains programmes MS-DOS nécessitent l'utilisation de combinaisons de frappe de touches (pression simultanée des touches), désignées par touches de raccourci, pour des fonctions spécifiques.

 

Vous devrez réserver des touches de raccourci pour des programmes MS-DOS si le programme utilise les mêmes touches de raccourci que Windows 2000. Par exemple, si votre programme MS-DOS utilise ALT+TABULATION pour exécuter une commande, Windows 2000 pourra intercepter cette commande et basculer entre les programmes (dans Windows 2000, vous appuyez sur ALT+TABULATION pour basculer entre les programmes).

 

 

 

Si ça marche pas alors là, je c plus.

 

 

 

S'lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au risque de te décevoir ce que tu as écrit sert en fait à changer les touches de raccourcies qui sont attribué sous MS-DOS (par ex: une fois lancé (et non pour le lancer) tu peux désactiver le raccourcie ALT+TABULATION pour ne pas changer de fenêtre et lui attribuer une autre fonction).

 

Moi (je sais je dois commencer à te fglld, sorry icon_biggrin.gif) j'aimerai que sous windows 98 juste en pressant une touche (ou plusieurs) Ms-Dos se lance.

 

Voilà mais je te remercie quand même speedy pour l'effort que tu mets en oeuvre pour répondre à ma question.

 

 

 

_________________

 

mais pq et comment?

 

[ Ce Message a été édité par: squ_ale le 2001-06-07 16:36 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...