Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise à jour windows faut-il la faire?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous ! je me pose une question faut-il faire la mise à jour de windows ?

en effet j'ai windows xp pro et quand je vais sur windows update il y a les mises à jour critiques , que je fais réguliérement , et les autres que j'hésite à faire :

en effet si le pc marche avec l'os pourquoi mettre à jour ?

si vous avez une opinion ou mieux une explication celà m'interresse car je passe peut-être à côté de quelque chose de necessaire pour la bonne marche de mon pc . à+

Posté(e)

Salut,

en principe les mises à jour critiques doivent être installées, cetaines d'entres sont plus qu'obligatoires quand elles touchent des failles de sécurité connues,

pour les autres, ce sont des mises à jour logiciel de Windows, donc à toi de savoir si tu veux la derniere version de WMP ou DirectX, ...

Posté(e)

ok! merci tu me confortes dans ce que je pensais et encore merci à toi pour l'interêt que tu portes aux questions que je pose , je me sens un peu moins bête

en informatique je suis un "self made man" , mais je n'aime pas appliquer quelque chose sans essayer de comprendre . c'est pour celà que je pose pas mal de questions qui , pour certaines , peuvent paraître bizarre (comme tu l'as fait remarquer dans une autre question :P ) par exemple pour mon menu demarrer

j'ai fait ce que tu m'a dit et c'est toujours pareil :-( alors mystére :-P

encore merci pour ce forum que je conseille régulierement à mes amis :-P

Posté(e)

Pour ton menu Démarrer, l'application d'un thème mal configurer doit pouvoir détraquer le comportement du shell et de ses menus, c'est possible aussi, certains logiciels affectent le comportement et touchent les fonctions essentielles de Windows, d'ou des problèmes divers et variés constatés par les uns et pas par les autres utilisateurs,

c'est l'informatique et ses méandres...