Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

themes telecharges fonctionent pas du tout

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voilà c'est bizarre parce que j'ai des thèmes que j'ai installé pour xp qui s'affiche comme ceci :

allez voir le screenshot que j'ai pris sur ce lien :

Voilà comment s'affichent certains thèmes : cliquez ici

Bizarre coment ca se fait ? c'est des thèmes pour Windows XP et j'ai Windows XP SP 1 Edition familiale,... J'attend vos aides diverses très vite les gars et gattes

Modifié par jibi049

Posté(e)

Salut,

est-ce que tu utilises StyleXP pour installer les thèmes ou est-ce que tu as utilisé le patch pour modifier "uxtheme.dll"

Certains thèmes necessitent de faire des manipulations dans les fichiers "font, icones, etc.." afin de fonctionner correctement.

Posté(e)

Essaie d'installer style XP que tu trouvera en version d'évulation :P sur Télécharger.com

++ et tien nous au courant

Posté(e)

trop merci les gars vous savez quoi il a installé un thème excellent de mac os trop beau là !! je vais tester les otres

Posté(e) (modifié)

ok j'ai pigé faut les utiliser a partir de style xp déso les gars lol

Modifié par jibi049
Posté(e)

salut c'est encore mwa !

Euh vous ne savez pas ou on peut trouver un logiciel pareil mais gratuit ! Il expire dans 29 jours et c'est embetant !