Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci tesgaz !

 

Justement, hier, j'avais copié-collé cette page pour une petite relecture de mon cru ! :P

Posté(e)
Merci tesgaz !

 

Justement, hier, j'avais copié-collé cette page pour une petite relecture de mon cru ! :P

Salut ipl_001,

du boulot en perspective alors :-(

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Merci bien tesgaz pour cette page, plein d'infos, interessant.

Pour mon ping, pas grand chose à faire, changer de modem peut être, mais est ce que ça en vaut la peine.

Ou alors changer de provider ???

J'ai refait quelques ping en moyenne c'est 80-100, sur certaines IP moins au mini 40 et d'autres la cata (190ms).

Posté(e)

Salut,

Alors pb hardware, installation (j'ai posé une rallonge), ou provider ???

si tu as posé une rallonge, il est possible d'avoir quelques pertes, brancher les fils directement dans la prise serait plus judicieux

 

sinon effectivement changer de FAI peut être l'autre solution !

Posté(e)

Salut tesgaz, salut à tous

 

Le pb c'est que les fils sont deja branches directement dans la prise.

Mais je pensais que c'etait comme avec un cable antenne, plus tu as de longueur de cable, plus tu as de perte de signal ??

Posté(e)

Bonsoir clusters, bonsoir à tous,

Mais je pensais que c'etait comme avec un cable antenne, plus tu as de longueur de cable, plus tu as de perte de signal ??
Les fournisseurs ADSL déconseillent vivement les rallonges !
Posté(e)

En fait c'est pas vraiment une rallonge c'est du cable, posé pour une deuxième prise téléphonique.

Avant que je déménage, j'avais la même installation avec autant de câble et un ping <60ms....

 

Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ou changer de fournisseur.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...