Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Google : effacer l'historique ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Doods,

Tu as toutes les commandes de cette barre (y compris effacer l'historique) en cliquant sur GOOGLE

Posté(e) (modifié)

Merci Shoulla...il a fallu que je dl la barre d'outils et que je l'installe car je ne l'avais pas...mais c'est nickel :-P:-P en plus la barre semble contenir d'autres fonctions intéressantes, dont le blocage des pop-pups...plus besoin de Pop-up Stopper ! :-P:-P

Entre temps j'avais trouvé comment effacer cet historique mais c'était plus long :

Paramètres\Panneau de conf\Options Internet, onglet Contenu, panneau Informations personnelles, bouton Saisie semi-automatique, panneau Effacer l'historique de la saisie semi-auto, et enfin effacer les formulaires...OUF

Alors ton truc va me faire gagner pas mal de manip !!! Merci encore et @+ :P

Ah oui ! mon pseudo est douds, pas doods, ni doubs, ni bouds...c'est pas grave, j'aurais du faire plus simple, D par exemple :-(:-P:-P Tu n'es pas le premier !!!

Modifié par douds
Posté(e)

oui il m'a bien semblé...mais c'est surtout vrai en activant les "fonctions avancées", je ne l'ai pas fait...peut-être que sans les activer elle est moins spy ?

Posté(e)

Bonsoir douds, tesgaz, Shoulla, bonsoir à tous,

... peut-être que sans les activer elle est moins spy ?
:P oui, compte là-dessus ! ils ont peut-être même écrit dans le code "if douds then nospy" ! :-(
Posté(e)

Sinon, pour supprimer les recherches dans google, tu pouvais le faire en supprimant les cookies google "PREF"

Posté(e) (modifié)

Salut, belle journée au soleil par ici.

un petit coup de SPYBOT de temps en temps et tout est viré !

Pour mémoire il y a deux barres proposées par Google. Ne choisir que la plus simple : pas de problèmes d'espions en vidant ses traces régulièrement.

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)

if douds then nospy !!! :-P:-P:-P ipl_001, j'adore !!! tesgaz, j'ai cherché partout où google pouvait bien planquer ses trucs...et je n'ai pas penser aux cookies, quel C.. !!! :-P

Eh ! Oh ! O.Fournier (le ver vert qui aime bien les verres ? :-( ), je n'ai trouvé qu'une barre google !...

Bon OK, je crois que je vais la virer, bien que je trouve leur anti pop-up vachement rapide, il tire plus vite que son ombre :P

Modifié par douds