Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche soft pour surveiller fichiers modifiés

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce que tu appelles "lire les lecteurs réseau" exactement ?

Tu veux savoir si un fichier qui est sur le réseau (et auquel tu as accès depuis ta machine par un lecteur réseau) est accédé depuis une machine tierce ?

Tu cherches un outil du genre de Filemon ?

http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/filemon.shtml

Posté(e)

Oui filemon je connais, mais non, c'est pas exactement ca.

En fait etant admin du reseau, j'ai acces a tout les repertoires des serveurs, certains etant connecte au demarrage sur un lecteur reseau, je veux en fait surveiller certains repertoires, et voir quelles sont les dernieres personnes a modifier des fichiers en particulier (histoire de faire taire le caquet a ceux qui se plaignent que les bases ne sont plus comme il faut, car ca devient gavant de les remettre d'applomb toutes les semaines....).

Posté(e)

En fait il te faudrait une sorte de "netwatch" sur les serveurs pour loguer l'activité sur les répertoires qu'ils partagent... ou bien tu veux faire la surveillance depuis une autre machine que tes serveurs de fichiers ?

Posté(e)

Je suis obligé de le faire a partir de mon poste car le serveur de fichiers tourne sous Novell version 4.2 (pour ceux qui ne savent pas, IP n'est pas natif, mais seulement a partir de la version 5, or les serveurs n'ont pas d'authentification sur le serveur Novell, donc pas de client Novell, donc pas de possibilite de lire le serveur de fichiers :P

Mais oui, sinon ca se resume a logger les activités de certains repertoires :-(