Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]problème Réception et Envoi avec OUTLOOK


lucky51

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis une semaine impossible de rappatrier mes messages avec Outlook Express.Je dois dire que j'ai presque tout essayé, reconfiguration de ma connexion,contact Free par mail...Je reçois un message sympathique chaque fois que j'essaye de rappatrier mes messages avec Outloo Express : "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F".!. Qui en sait un peu plus ?J'ai fais une recherche Google mais rien trouvé de concluant !Merci d'avance à tous ceux qui sauront m'aider sinon Bonnes Fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lucky51, bonsoir à tous,

 

Ce que je peux te dire, c'est que je suis chez Free : hier, pendant quelque temps, je n'ai pas pu avoir mes messages mais ensuite, tout est rentré dans l'ordre !

Que se passe-t'il si tu vas directement sur le site Web, obtiens-tu tes messages ?

 

Tes problèmes doivent venir d'OE, pas de free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais relever les mails sur le site de Free y'a aucuns problèmes mais quand je passe par Outlook, j'ai toujours le meme message.Après contact avec Free, ils ne remarquent aucun problème d'après eux.Pour le message chez Microsoft, j'y suis adéja allé mais apparemment ça ne concerne Outlook dans les versions avant la 6 et pas XP.J'ai même essayé de réinstaller IE 6 Sp1 (comprenant Outlook Express 6), mais à l'installation, Windows Update se bloque et me dit que la version repèrée sur mon PC es plus récente et il empèche l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même essayé de réinstaller IE 6 Sp1 (comprenant Outlook Express 6), mais à l'installation, Windows Update se bloque et me dit que la version repèrée sur mon PC es plus récente et il empèche l'installation.

Télécharge Power IE6... c'est un petit soft gratuit et en français qui empêchera que IE6 soit détecté et tu pourras le réinstaller :P

 

De plus il est utile à bien d'autres choses...

 

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...