Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle config?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin d'une nouvelle tour (UC, je sais pas comment vous appelez ça) avec le mini, juste un lecteur DVD Rom, pas de graveur.

J'ai un peu refait les comptes, c'est vrai que c'est un peu juste, mais disons que je voudrais quelque chose que je puisse faire évoluer. Par exemple la DDram, je peux commencer à 256, puis doubler un peu plus tard, un prox qu'on peut OC (c'est facile ça?).

En fait, et j'aurais du commencer par là, un PC à la maison, c'est un peu juste pour tous, aussi, j'en voudrais un autre avec un mini de frais au départ, puis le "gonfler" après.

Si c'est pas une bonne idée, vous me dites, et je vois.

Merci.

Posté(e)

Si t'es sur la region Parisienne et que tu peut te deplacer sur Paris va faire un tour dans le 12éme Arrondissement pour acheter ton nouveau UC

Sinon tu n'a toujours pas dit ce que tu disposais actuellement comme configuration.....

Posté(e)

ben un barton 2500+ compte 80 a 90€

idem pour 7N8X-X....tu n as pas besoin de la deluxe edition.....

pour la memoire c est vrais que tu peut commencer doucement avec une barette de 256 DDR chips samsung , compte 50 € environ

pour la carte graphique tu peut prendre une GF4 ti 4200 si tu en trouve une sinon

une msi FX5600 a + ou- 160 €

pour un lecteur de dvd , tu peut trouver un lite on a + ou - 50 €

idem pour une mini tour

mais bon tous ca c est des prix a la louche

si tu habite paname , je te conseil les coreens rue montgallet , mais configue sans l ecran et une barette de 512 en moins ma coute 520 euro ,et au mois de juillet ,donc les prix ont encore chuter

voila,tu matiere,avec les autres posts a te trouver une configue adapter a ton utilisation

amicalement

Posté(e) (modifié)
ben un barton 2500+ compte 80 a 90

idem pour 7N8X-X....tu n as pas besoin de la deluxe edition.....

pour la memoire  c est vrais que tu peut commencer doucement avec une barette de 256 DDR chips samsung , compte 50 € environ

pour la carte graphique tu peut prendre une  GF4 ti 4200 si tu en trouve une sinon

une msi FX5600 a + ou- 160 €

pour un lecteur de dvd , tu peut trouver un lite on a + ou - 50

idem pour une mini tour

mais bon tous ca c est des prix a la louche

si tu habite paname , je te conseil les coreens rue montgallet , mais configue sans l ecran et une barette de 512 en moins  ma coute 520 euro ,et au mois de juillet ,donc les prix ont encore chuter

voila,tu matiere,avec les autres posts a te trouver une configue adapter a ton utilisation

amicalement

:P tous les A7N8X (sauf la VM) neccesite une tour moyen je crois

sinon 50€ pour un lecteur de DVD moi je dit qu'il devrai en trouver pour 30-35 € (mais c'est vrai que ca depand de ou il achètes)

sinon je dirai 90e pour le Barton 2500+ BOX il doit pas dejà avoir un ventirad suffisant pour le mettre sur un Barton.....

Modifié par dani482
Posté(e)

:P

je viens de me faire faire un devis

boitier 350 w

carte mere asus p4p8x

intel celeron 2.6ghz478 (maxi vu budget)

2 barettes memoires 256 mo ddr3200

carte graphique mx440 128ddr +sortie tv

dd 80 giga 7200 t/mn westerm

564 euros

config monte

config pour internet developpement quelques jeux

qu'en pensez vous ?

a+

Posté(e)

Ok mais il y a environ 100 euros par rapport au P4 je depasse le budget et impossibles d'avoir des devis avec amd et bon achete sur internet si probleme pas pratique.

a+

Posté(e) (modifié)

Ok mais il y a  environ 100 euros par rapport au P4 je depasse le budget et  impossibles d'avoir des devis avec amd et bon achete sur internet si probleme pas pratique.

a+

ben il y a Athlon XP 2500+ à environ 90€ et une A7N8X-X 80€ et un barette de 512 Mo de mémoire PC 2700 (vu que la A7N8X-X n'a pas de Dual DDR et que le proccesseur à un bus de 333)

PS : Si tu veut faire un devis avec ue configuration AMD va sur LDLC.fr ils font les devis avec proccesuer ADM

Modifié par dani482