Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de resolution d'image

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voici ma config:

windows xp pro 32bits pack sp1a

carte mere asus kd7-raid KT 400

processeur athlon xp 2200+

DD maxtor ata-100 80Go

767 Mo de DDR pc2700

Geforce 4 MMX 440

ecran IBM 17"

Mon probleme est le suivant:théoriquement je devrais pouvoir,je pense, afficher une résolution de 1024*768 mais je n'en affiche une que de 800*600.En effet dès que j'augmente la resolution tout devient trop petit(les icones,les ecritures...).

Y'a t'il un avanage conséquen a avoir une resolution supérieure?

Est il possible dans ce cas de l'augmenter en gardant une visibilité?

Posté(e)

Salut,

tu peux trés bien passer avec une config en 1024 et modifier la taille des polices et des icones, les options sont dans l'onglet affichage =>parametres=>avancé=>général=>parametre PPP

Posté(e)

(y a pas besoin de changer les PP en 1024x768 sur un 17" quand même) regardes si l'écran est bien réglé, normalement il t'es possible de regler la géométrie complête de l'image afin d'avoir la résolution en plein écran sans bordure noire (avec les boutons sur l'écran)

Posté(e)

J'ai déjà eu des problèmes de lisibilité en 1024 sur des 17 CRT...par contre je suis en 1024 sur mon 15 LCD et je n'ai aucun pb à 60 hz...quel âge il a ton IBM ?