Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

javascript

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je n'arrive jamais à ouvrir les liens internet quand il est en javascript : la fenêtre fait pour s'ouvrir, mais elle disparaît aussi vite

est-ce un problème de mémoire ?

XP - P4 à 1,3 - 256 Mo

j'ai rien trouvé avec la fonction recherche...

merci

Posté(e)

Je l'ai téléchargé, mais pour l'instant impossible à installer.

Mais pourquoi je n'arrive donc pas à ouvrir ces javascript ? mémoire insuffisante, mauvaise configuration,???

Posté(e)

Salut

Si tu as besoin de configurer ton pc avec une machine Java, fais un tour sur le site de Sun: www.sun.com

Sinon, petite remarque: il ne faut pas confondre un environnement Java avec un Javascript !!! :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir rude, tesgaz, Steed, bonsoir à tous,

bonjour à tous,

je n'arrive jamais à ouvrir les liens internet quand il est en javascript : la fenêtre fait pour s'ouvrir, mais elle disparaît aussi vite

est-ce un problème de mémoire ?

XP - P4 à 1,3 - 256 Mo

j'ai rien trouvé avec la fonction recherche...

merci

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire !

"quand il est en javascript" qui çà "il" ? un lien n'est pas en javascript ! une page n'est pas en javascript !

Javascript permet d'écrire des routines pour compléter le code Html ! une page n'est jamais entièrement en JS !

As-tu un affichage d'erreur dans la barre d'état ?

"la fenêtre fait pour s'ouvrir, mais elle disparaît aussi vite" s'agit-il d'une popup ? pourquoi une fenêtre s'ouvrirait-elle ?

As-tu un exemple de site sur lequel tu ne peux pas naviguer ?

Restaure les options par défaut dans les "Options Internet"/onglet "Avancées"

Non, je ne crois pas à un problème de mémoire ! ni manque de mémoire, ni mémoire défectueuse ! pourquoi as-tu çà en tête ?

Modifié par ipl_001
Posté(e)

"il ne faut pas confondre un environnement Java avec un Javascript". Effectivement, je ne connais pas la différence, mais je vais tenter d'expliquer exactement mon problème :

sur le net, il y a certains liens qui affichent (lorsque l'on passe la souris dessus) javascript:rechercher() par exemple. quand je veux cliquer sur ce lien, bien souvent une fenêtre s'ouvre mais se referme d'elle même, et donc impossible d'avoir l'info

un exemple quand si je cherche un itinéraire du métro http://www.citefutee.com/orienter/itineraire.php je remplis les champs et quans je pointe sur "rechercher" je vois en bas à gauche javascript:rechercher()

je clique dessus, une fenêtre s'ouvre et se ferme très rapidement, et il m'est indiqué terminé, mais il existe des erreurs sur la page

chez un copain, j'obtiens une feuille de route

merci à tous

Posté(e)

Bonjour Buccaneer, rude, bonjour à tous,

Je pense que Buccaneer a mis le doigt dessus !

Si tu as un anti-popup (peut-être incorporé à Internet Explorer -dans une barre-, peut-être un autre navigateur, peut-être un utilitaire à part), désactive le ou garde le doigt sur Ctrl lorsque tu cliques !

Posté(e)

Bonjour à tous.... et MERCI ! ! !

En effet, cela provenait belle et bien d'un anti pop-up, qui même desactivé continuait à fonctionner....

Je l'ai désinstallé, puis j'en ai remis un autre et tout fonctionne parfaitement.

Encore merci !