Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb d'install WK2

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour tout le monde :-(

J'ai enlevé win 2000 pro il ya qq jours pour tout remettre en place.

J'ai 3 partitions formateés C, D,E

Sur la 1 win 98 se a pris sa place sans pb

Je veux mettre WK2 pro sur le D il veut pas démarrer.

Tout est ok sur le bios, enfin , j'ai essayé pleins de combinaisons sans résultat.

Il n'accroche pas.

J'ai même essayé avec la disquette win 98 ... rien à faire.

Y a t-il une soluce ?

Merci pour votre aide et bonne soirée :-P

Posté(e)

A vérifier mais il se peut que ta partition D soit une partition logique et 2000 n'aime pas trop d'avoir son demarrage dessus, il demande au moins une partition principale

Posté(e)

Merci Florent

quelqu'un peut me dire comment on fait une partition principale en plus avec Partition magique 8.0 ?

Merci à vous :P

Posté(e)

Tu cliques sur "installer un autre système d'exploitation" et tu suis l'assistant. Tout est expliqué et se fait quasi automatiquement suivant l'OS que tu as sélectionné :P (tu peux évidemment changer les paramètres)... après tu rebootes et PM8 finit le boulot. Sinon il te reste la bonne vieille disquette de boot Win98 et Fdisk que je préfère utiliser...

Posté(e)

Salut buccaneer :P

Merci du renseignement, comme c'est en anglais... j'ai du mal à saisir les termes techniques.

Bonne journée :-(

Ps. Si j'utilise FDISK, ma première partition avec win 98 risque de partir . Non ?

Posté(e)

Salut tous

Au début du topic, j'ai bien expliqué que j'avais 3 partitions ! C, D, E

Merci et bonne journée :P