Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb d'install WK2

Messages recommandés

Posté(e)

Pas envie !!!

Même si je dois tout trafiquer pour trouver une soluce !

Enfin je vais pouvoir me défouler sur ce tas de féraille en forme de caisse à raisonnance... lol :P:-(

Posté(e)
Pas envie !!!

Même si je dois tout trafiquer pour trouver une soluce !

Envie ou pas il n'y a pas 36 solutions... :-( tu es obligé de sacrifier le contenu d'une partition, à moins de faire un ghost avant, mais je ne vois pas où tu pourrais le mettre après sauf si tu supprimes une autre partition... bref c'est insoluble et on tourne en rond :P

Posté(e)

Tu as parfaitement raison ! :-(

Donc quand je fais un fdisk je dois creer 2 partitiond principales ? une pour 98 et l'autre pour wk2 ?

Merci de me guider, sinon je vais plus m'en sortir.

Là, je suis sur mon dd de secours.

L'autre est déja formaté . Il fait 60 Giga !

MERCI à toi :P

Posté(e)
Donc quand je fais un fdisk je dois creer 2 partitiond principales ? une pour 98 et l'autre pour wk2 ?

Oui c'est ça, quoique contrairement à ce que dit Florent Win2000 se contente d'une partition logique auquel cas il faut installer l'OS le moins performant sur la partition principale (Win98) et Win2000 sur la logique... je ne sais plus les avantages/inconvénients de chaque installation... bref tu formates la première (a:>format c:), tu installes 98, et ensuite tu installes 2000 qui formatera tout seul sa partition... voilà :P

Posté(e)

Tout simplement

MERCI :P