Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

m2003 tu as raison...rien ne vaut un bon nettoyage manuel...les meilleurs outils en laissent toujours trainer...je désinst avec windows ou uninstall spécifique, je mets un petit coup (jv16 ou regseeker)...regedit...et j'en trouve encore ! Et même dans le menu programmes et dans le rép program files.

Posté(e)

Bonsoir,

le nettoyeur de BDR de JV16PT est ... Regcleaner. Pour améliorer le truc vous pouvez aller voir les fichiers .DAT dans le répertoire C:\....\JV16 ....\settings\ignore\ On peut y rajouter ou enlever des mots-clefs à "ignorer" : juste neutraliser les lignes par // . Mais attention, bien-sûr ...

Posté(e)
Salut les Zeb,

en ce qui me concerne, la méthode reste toujours la même

Démarrer - Exécuter - Regedit puis supprimer toutes les clées indésirrable manuellement: c'est très long - sa demande un gros effort - c'est très dangereux - mais au moins quand c'est fini, c'est fini. :-(:-P:-P

Je rajouterais...une encyclopédie complête de la base de registres...avec les mises à jour et les explications ! :P

Posté(e)

Il n'y a qu'à voir l'interface pour comprendre que c'est la même équipe. Jv16 reprend des éléments de RegCleaner...les 2 produits ont coexisté qqtemps, puis RegCleaner a cessé d'évoluer, l'équipe n'upgradant que Jv16.

O.Fournier merci du truc :P