Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C:\Windows\Resources

Invité jibi049

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :-P

J'ai un petit souci car j'ai supprimé les répertoires boot et icons du répertoire C:\Windows\Resources :P Qui saurait me les envoyer par MSN Messenger (svp) en me contactant à jibi049@hotmail.com :-( Merci bcp (ou écrivez moi un MP) :-P

Si vous avez un site internet où je peux télécharger ces fichiers, merci bcp de m'en informer car les thèmes winxp et barres de taches style xp ne marchent plus du tout !! J'ai du le mettre en mode Win98

Modifié par jibi049

Posté(e)

Salut,

les dossiers "boot et icons" n'existent pas par défaut dans ce répertoire, certainement que tu utilises des logiciels tels que "style xP" ou "logon.exe"

Posté(e) (modifié)

voilà je vais vous montrer l'image de ce que j'ai dans mes prop d'affichage :

proprietes_d_affichage.jpg

Alors là ou est ce qu'on va ??? Y'a pas des fichiers systèmes ? Ca m'ennuie car Style XP il est deja expiré lors de l'installation et Logon j'ai pas essayé mais c'est pas normal que ca ai disparu ! :P

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)

Personne ne sait plus m'aider?

C'est pas grave ! merci d'avoir essayé :P Le patch a servi a rien puis j'ai pas le numéro de sp1 indiqué dans le readme ! !!!!! Osecours je vais devoir faire un recovery avec ma disquette ghost ?

Modifié par jibi049