Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perdu l'icône poste de travail !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour douds, bonjour à tous,

Encore une bêtise  :-(  XP Home

En explorant, j'ai par mégarde appuyer sur shift et enter...disparu l'icône poste de travail sur le bureau  :P

... même en redémarrant ? quel que soit le profil connecté ?
Posté(e) (modifié)

fais menu démarrer, clique droit poste de travail et fais afficher sur le burea! je crois que c'est ca mais je ne suis plus sur !!!!! je vérifierai ! et j'ai vérifié ! C'est juste fais comme ca ! (si c'est coché, décoche, redémarre pour etre sur puis recoche)

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

fais menu démarrer, clique droit poste de travail et fais afficher sur le burea! je crois que c'est ca mais je ne suis plus sur !!!!! je vérifierai ! et j'ai vérifié ! C'est juste fais comme ca ! (si c'est coché, décoche, redémarre pour etre sur puis recoche)
Oui, j'ai lu çà récemment dans un magazine !

----- édition

Non, ce n'était pas PlayBoy !

Modifié par ipl_001
Posté(e) (modifié)
Encore une bêtise  :-P  XP Home

En explorant, j'ai par mégarde appuyer sur shift et enter...disparu l'icône poste de travail sur le bureau  :P

Douds,

c'est dur de passer de DOS à XP :-(

perso, j'ai pas eu de mal car je n'ai pas connu Monsieur DOS :-P

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

C'était juste shift et enter en même temps :P:-(:-P Putain de WINBOWS !!! :-P

Merci à tous...mais j'ai tellement bidouillé mon interface, je suis sous XP mais style W98 "amélioré"...et je n'ai plus d'icône "poste de travail" nulle part...donc pas de clic droit dessus :-P

Pour l'instant, j'explore en passant par la corbeille...mais ce n'est pas trop pratique.

ipl_001 : Les autres profils ont bien l'icône qui me nargue sur le bureau...mais je n'arrive pas à savoir d'où il vient :-P je cherche.

PS : j'ai redémarré plusieurs fois, c'est pareil...et pas de restaur possible...je l'ai virée ! :-P

rePS : ah ! ça occupe WINBOWS...pas comme le DOS :-P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)
PS : j'ai redémarré plusieurs fois, c'est pareil...et pas de restaur possible...je l'ai virée !

T'as viré quoi ? le profil ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Non la restaur...le processus et les anciennes restaur...non, pas le profil...mais j'ai une image pas vieille sous le coude, si ce soir j'ai toujours pas l'icône sur le bureau, je plaque l'image et puis c'est tout :P

Posté(e)

et su rle bureau =>clic droit "Propriétés -> Propriétés de l'affichage" et l'onglet "bureau". sélectionnes "Personnalisation du Bureau", puis l'onglet "Général", coches enfin la case correspondant a l'cone du bureau

Posté(e)

Génialissime tegaz :-P:-P:-P ça marche :P:-(:-P

J'avais créé un raccourci sur explorer.exe mais ce n'est pas pareil, je n'avais plus accès propriétés systeme en clic droit, forcément j'avais celles du raccourci.

J'avais bien cherché dans le coin mais trop vite, je n'avais pas vu le bouton personnalisation du bureau en bas...toujours trop speed quand ça déc...

ok tank iou veri muche tesgaz (grade : génialissime...mieux que maréchal !).