Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage impossible!


Jett

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un ordi avec windows 98 1ere édition, et hier soir j'ai donc fait un scandisk, une defragmentation. Et le jour suivant j'ai ralumé mon pc et après l'écran "Windows 98" il est apparue un écran bleue avec écrit:"Une erreur fatale OE est apparue à 015F:834E74D0. L'application va se terminer.

-Appuyez sur une touche..." Et ca fait ça à chaque démarrage de l'ordi. Je n'arrive même pas à démarrer en mode sans echec!

Aidez-moi! :P

Merci d'avance!

Jett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Reinstalle windows par dessus l'ancien

boot sur le cd de windows et tu l'intalles dans le même repertoire qu l'ancien comme cela tu ne perdras rien (en principe) ni pilote nidrivers.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jett, Jeanbi,

 

Tu fais ton installation sans formater, juste re-installer Windows et tu ne perdras rien de tes fichiers. Tous les parametres de bureau, d'explorer, etc... risquent cependant de revenir aux valeurs par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

SVP, arrêtez un peu de conseiller tout de suite les réinstallations !

 

Avant il faut essayer (pour Win 98 et WinME:

1) la restauration d'une base des registres antérieures et 2) la restauration du MBR (secteur de boot); le tout sous MS-DOS.

 

1) Redémarrer par disquette démarrage sans prise en charge CD. Au prompt A:> (message d'attente) entrer au clavier SCANGEG /RESTORE et choisir une date antérieure au problème....

 

2) idem mais entrer FDISK /MBR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier a raison !

... ou alors, télécharger la "disquette de secours d'Olivier" numéro 1 pour y trouver une foultitude de petits programmes Dos et une tripotée d'idées et de conseils.

... en attendant les numéros 2, 3 et 4 !

(FAT32 only)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça alors ! C'est là qu'on télécharge la disquette ? "Charme und Melone" ?

http://www.alphamusicstore.com/5641729.html :P

Sinon où c'est, où c'est ??? (M.... ! J'ai même pas été voir sur ton site depuis des mois ! Mille excuses).

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Ah ben ça alors ! C'est là qu'on télécharge la disquette ?  "Charme und Melone" ? 

http://www.alphamusicstore.com/5641729.html :P 

Sinon où c'est, où c'est ???  (M.... ! J'ai même pas été voir sur ton site depuis des mois !  Mille excuses).

Quoi ? j'aurais un cousin germain tenancier de vidéo-shop ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google > entrer "melone" et hop y a du monde ! Dis tu l'as pas encore mise sur ton site la spéciale N° 1 "beta" (Marguerite + M. K.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Redémarrer par disquette démarrage sans prise en charge CD. Au prompt A:> (message d'attente) entrer au clavier SCANGEG /RESTORE et choisir une date antérieure au problème....

On va dire

SCANREG /RESTORE ... :P

Mais c'est dans le ton du sujet ... héhé

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...