Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenêtre Excel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un tableau Excel ou la fenêtre ne reste pas complètement ouverte et il n'y a pas en haut (- x les symboles habituels) et je ne peux pas l'agrandir ni la réduire et ceci uniquement dans ce fichier

merci d'avance si quelqu'un à une solution

Posté(e)

Salut,

vu sur ce site :

Restauration des barres d'outils disparues

L'ouverture d'un classeur comportant des macros à provoqué une drôle de pagaille dans les

barres d'excel : les petites icônes de fermeture en haut à droite ont disparues et le seul

moyen de quitter est le menu Fichier. Le redémarrage du PC ne change rien. Comment

récupérer l'affichage de la barre des tâches sous excel sans devoir réinstaller Excel ou

Windows ?

- Essaie clic droit sur la barre de titre et Restaure

- Mais mais mais ! Je n'ai plus de barre de titre dans Excel pour faire un clic droit et

Restaure !

- Si si, tout en haut tu ne la vois pas mais elle y est !!

- Super c'était ça

...

Pour restaurer l'application Excel ouverte :

- si la zone de titre est visible, faire un clic bouton de droite sur la

bande bleue et lancer "Restauration".

- si la zone de titre ou la barre des tâches ont disparues, il faut

positionner le curseur sur la 1ere ligne de pixels tout en haut de

l'écran, cliquer sur le bouton de droite et lancer "Restauration".

Robert Dezan

la source

Posté(e)

Merci tesgaz

Tu as toujours une solution (mais c'est pas une critique mais pour accéder au forum c'est galère pourtant je suis ADSL)

Posté(e)
(mais c'est pas une critique mais pour accéder au forum c'est galère pourtant je suis ADSL)

SAlut mao,

C'est pas moi le chef du forum, c'est Yann,

je ne suis que simple membre comme toi,

pour le forum, il a buggé un peu hier dans la journée, mais aujourd'hui c'est nickel-chrome :P