Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

apres connexion les commandes du click droit HS!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens chercher de l'aide, car la je seche......

voila le problème:

Je viens de formater ma partition principale et de reinstaller mon windows 2000 + sp4.

Hors quand je me connecte sur internet (ADSL connexion manuellle), apres quelques minutes (2 ou 3) un message d'erreur s'affiche:

SVChost.exe à généré une erreur, patati-patata....

je fais ok dans la fenetre d'erreur (meme si je le fait pas c pareil :-( )

et à partir de la gros soucis:

-impossible de deplacer les icones sur le bureau

- impossible d'utiliser les commandes qui sont dans le click droit de la souris ex: copier/coller: le menu s'ouvre mais il est inopérant

-impossible de couper ma connexion (click droit et deconnecter sur l icone dans la barre de tache ne marche plus)

-certain lien popup ou au tre ne marchent plus (d'ou impossiblité de faire de mise à jour par windowsupdate car le plantage survient trop tot)

Mon antrivirus "ANTIVIRUSKIT" avec dernière mise à jour ne détecte rien, mais kan les symptomes surviennent, ils se met en carafe.......

AU SECOUR!!!!!!! :P que puis je faire? :-P

Vous avez une idée????

merci d'avance,

Cyb-cd

Posté(e)

Bon alors, apparemment, d'apres me recherche sur le net (avant que mon windows plante :P ) et bien il s'agit d'un virus de type Blaster.

Je dis bien de type car: pas de blaster.exe dans les tache de fond nide ses accolytes donnés sur le site securise.com.

Mon antivirus à jour ne le detecte pas.(ni les antivirus en ligne)

Mais les symptômes correspondent.

Je viens de telecharger le patch correctif chez microsoft et là, cela fait 15 minutes que je suis connécté plus de problème.

donc je dois encore avoir le virus, mais il ne me fait plus chier, c'est déja ca :-(

à bientôt

cyb-cd

P.S. si quelqu'un sait retirer ce truc je suis preneur :-P