Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les p'tit génis!!! :-(

J'ai un p'tit problème avec mes explorateurs internet!

Il m'arrive en effet(assez souvent ces temps ci),que sans avoir ouvert aucune autre application necessitant ma connexion, que mon ordinateur a l'ouverture de mozilla ou d'internet exploreur rame comme un malade et ce sur n'importe quel site!

J'ai pourtant une connexion par le cable à haut débit (576)et ma machine est un amdk 2000XP+ j'ai 512mo de ddr !

Si jamais quelqun reçoit ce message pourrait il prendre contact avec moi!!! :P

Posté(e)
internet est mou

normal c'est du software ... :P

Blague à part, tu peux donner plus de détails ?

Qu'est ce qui est lent ? juste l'affichage des pages ? tout le pc ?

As tu regarder les process qui tourne dans le gestionnaire des tâches ?

:-(

Posté(e)

De mon côté même constatation que BXshow... hier en particulier c'était une vraie galère pour surfer. A mois qu'un certain évènement ait engorgé la toile avec un afflux massif d'échanges planétaires je n'en vois pas la raison...

Posté(e)

salut à tous..!

je suis déjà un peu plus rassuré car je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème ces temps ci!!! :-(

Pour répondre à SSkull,c'est simplement internet qui rame mais pas du tout mon PC!!

Actuellement, je viens d'installer un accélérateur de connection (PageBeamer 2.1,est ce que quelqun connait? si oui qu'est qu'il en pense?,moi j'ai l'impression que ça a accéléré mes ouvertures de pages,mais est ce une impression sur le moment). :P

Non je n'ai pas regardé les processus dans le gestionnaire des taches!Mais que devrais je y voir?

:-P merci pour tout autre rensaignement!