Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Crash windows xp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors voili voilou...mon gentil pc (athlon 2200+, carte mère asus a7v8x chipset via...) "s'amuse" à planter et à redemerrer tout seul..or j'ai le service pack 1 pour xp et le correctif anti msblast :P

cela lui arrive" n'importe quand sous n'importe quelle temp...et depuis que j'ai remis à jour les ports usb..;du coup j'ai tout remis "de base" mais il continue à faire des siennes (même en passant le processeur de 1800 à 1350 Hz)...

dès fois même il redemare pendant un redemarrage :-P:-(:-P

alors si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue,

merci d'avance,

Monfreid...

Modifié par Monfreid

Posté(e)

j'ai Oublié de préciser :-P

que le pc ne veux pas démarrer avec la disquette de démarrage.il l'ignore avec dédain :-(

donc il continue ses reboot incessant (ou non d'ailleurs :P )

merci d'avance,

Monfreid...

Posté(e)

Désolé de remonter le topic de manière abrupte...mais franchement je ne comprend rien... :P

Rien à faire concernant memtest86...et le pc continue de rebboter quand bon lui semble, puis il part en "boucle de redemarrage" sans raison...(avec jeux, sans jeux..;même avec rien!)

et pourtant je lui parle gentiment je vous assure :-(

bien à vous,

monfreid...

Posté(e)

Salut,

commences par désactiver le redemarrage automaitique =>poste de travail =>propriété=>Avancé=>Démarrage et récupération=>parametres=>défaillance du systeme =>décoches la case "redémarrage automatique"

voila, ca permettra de connaitre l'erreur quand y bug

Posté(e)

Ben en fait j'ai déjà essayé...mais rien n'y fait il ne me dit rien du tout...

ha! Si une petite nouveauté de temsp à autre il redémare automatiquement sous Bios :-( pour me dire que c cool le problème de mon cpu est arrangé :-P:P:-P ...puis 5 minutes après il redémarre...

...je sais pô il doit être farceur :-P ...

bien à vous,

Monfreid...