Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je vais essayé qqch on verra bien , car j'ai essayé avec le rack de mon frere et son disque dure et la pas de soucis , ca marche , donc la seul difference entre son dd et le mien , c'est que lui il a que des données et moi il restait win xp familiale , donc a mon avis quand je demarre mon ordi il doit booter en 1er sur les ide (la ou j'ai brancher mon rack ) et seulement ensuite sur le raid (il n'y arrive meme pas puisqu'il plante avant) .ce qui doit faire conflit c'est mon ancien windows , la soluce je vais formater la partition ou il y a win xp ( dd avec 2 partition ) et la ..... on croise les doigts :P

steph

Posté(e)

donc si je comprend bien , ton pc boote sur ton rack?????

tu as deux disque dur ou un seul ??

dans le cas ou tu en as deux , met le rack en secondary slave

si tu veut qu il demarre sur le raid , met le raid en primary master..... sinon je vois pas trop

Posté(e)

donc le mieux est de mettre ton rack en esclave

change le cavalier de placeet au reboote verifie dans le bios

logiquement tu devrait avoir

primary master ton raid

primary slave ton rack

quoi que ....j ai un doute ....tu la branche sur quel port ,le bleu ????...si c est la cas

ce devrait etre bon

autre soluce tu branche ton rack sur le port ide noir , et tu le met en master

donc tu auras

primary master : ton raid

secondary master : ton rack

a toi apres de branche les lecteurs cd/dvd que tu as ,le mieux etant le graveur en primary slave et le lecteur en secondary slave

j ai eu un probleme semblabe ,je pense pas que cela vienne de xp ,j ai fait cohabiter xp et win ME et au demarrage j avais le choix de demarrer sur l un ou l autre

tien nous au courant

Posté(e)

oui c'est branché sur le bleu.

mais c'est bizard si ce n'est pas win xp qui fait le bazard car avec le disque dure du frangin dans le rack ,ca passe et il n'y a que des données dessus, pas de os

je continue a regardé ca ,je donne des news plus tard :P

Posté(e)

salut steroban, salut à tous,

si tu as 2 systèmes d'exploitations sur ton ordi, ça marchera pas bien surtout s'ils s'executent en même temps... :P:-(:-P