Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LENTEUR W98 ET PROB CARTE SON

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ,

à tous ceux qui m'ont aidé pour l'installation de W98 et pilotes NVIDIAnFORCE2.

J'ai réussi à les installer,mais il à fallut que je réinstalle des fichiers *.VXD(vnetsup,vdredir et dfs) que j'avais récupérer sur un autre PC,mais il manque encore un fichier(mnsp32.ddl).

Mon ordi fonctionne mais il très long au démarrage de windows(3 à 5 mn).existe-t-il un moyen ou un utilitaire qui me permette de faire le ménage et d'accélerer le chargement.

J'ai installer une carte son,mais le syst utilise la carte mere,comment puis-je utiliser ma carte son ????

merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Posté(e)

Vérifie les options présentent dans ton autoexec.bat, ton config.sys et ton win.ini... Ce sont dans ces fichiers qu'il est en général possible de gagner de précieuses secondes au démarrage.

Pour ta carte son, il te suffit de désactiver celle que tu ne veux pas utiliser dans le gestionnaire de périphériques.

(Clic droit sur poste de travail, propriétés.)

Posté(e)
J'ai installer une carte son,mais le syst utilise la carte mere,comment puis-je utiliser ma carte son ????

merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Bonjour,

d'abord regarder dans le setup (bios "peripherals...", 3ème/'ème menu) les options du genre "onboard legacy audio", sound blaster, etc... à activer ou désactiver ...

Posté(e)

Merci des conseils,

Mais les problemes continus, j'ai désactivé le son dans le bios ,j'arrive à lire les DVD mais impossible de lire les CD audios même en utilisant le lecteur de CD de Windows.

Le lancement de windows est toujours aussi long et le message suivant apparaît :

-"Impossible de charger bibliotheque msnp32.dll,une partie ou totalité des fonctionnalités de microsoft Network non disponible".

Jai chargé le fichier mnsp32.dll dans windows\systeme,mais le probleme continu.

Que faire!