Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P salut atous j avait oc mon 2400+ avec le FSB je suis monter de 133@144 au dessu c etait pas stable mais maintenant que j ai bloquer mes barette de ram ( 2700 nonames) a 333mhz je suis monter a 159 de FSB ce qui me donne 2391 MHZ je suis a 51 degree en full et eb idle a 32 degree!!!!! ^^ mais si je monte plus haut je risque pas de cramer ma carte graphique ou autre choses?????

pour le voltage du cpu je suis a 1.75 c est le max ( c est beaucoup ou pas ?????)

merci d avance!!!!!!!!!!!!

Modifié par pitit rat

Posté(e)

Salut petit rat, 1.75v ca va encore...

Non pas vraiment de risques, si tu te limites à tenter par le bios, au pire un clear cmos, surement un freeze où un BSOD pendant tes tests d'oc + poussès...

vu que tu dis avoir locker la ram , l'agp et pci doivent l'être aussi.

a mon avis , tu peux tenter un ratio 1:1 en mettant le fsb cpu à 166 mhz, mais relax au max ta ram niveau timing /!\

Posté(e)

39 mhz les PCI, faudrait les bloquer dans le bios, sinon tu ne pourras poursuivre l'overclock , après l'AGP et les PCI font trop morfler /!\

le ratio 1:1 serait de mettre la ram en 266 mhz , ce qui te donnerait de meilleurs chances de pouvoir monter le bus cpu...

Posté(e) (modifié)

je vait essayer mais je croit que je peut pas bloquer les PCI il y a juste les PCI latence qu on peut mettre sur 32,64,128 je croit mais je peut pas les bloquer!!!! sinon ca s apelle coment ???( la ligne la ou ont bloque les PCI et l AGP )

merci d avance!!!!!!!!!!!!!! :P

et je peut regler le voltage des pci et de l agp ca peut aider pour l oc ????

Modifié par pitit rat