Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je vien d installer mozilla firebird....et franchement y a pas photos ,les pages

s affiches a la vitesse du son..... :P

ma question est simple....je dois laisser internet explorer ou je peut le desinstaller completement sans risque , sachant que j ai mis mozilla comme butineur par defaut et que franchement IE j ai pas l intention de m en reservire au vu des prestation de mozilla

merci

Posté(e)

Moi j'ai conserve IE, car certains sites foirent, je prendsle cas de la SNCF, pour commander des billets, mais ce n'est qu'un exemple....le java foire un peu aussi des fois, donc je garde IE en deuxieme main (mais Firebird je l'utilise a 95%)

Posté(e)

Salut Pascal

Je ne pense pas que tu puisses supprimer complètement IE, car c'est une partie intégrante de windobe.

Comme Laubean, je te conseille de le garder en seconde main car certains sites ne sont pas optimisés pour d'autres navigateurs que IE

Je l'utilise aussi, et j'aime bien la navigation par onglets, le blocage desz pop ups, la gestion des cookies, bref, c'est du top.

Si tu as des problèmes avec la console java, il faut aller la télécharger sur le site de Mozilla (10 Mo env.) :P

Posté(e)
Je ne pense pas que tu puisses supprimer complètement IE, car c'est une partie intégrante de windobe.

Salut à tous,

biensur que l'on peut suprimer complètement IE sur Windows, XPLite le permet, voir l'article :

http://www.zebulon.fr/articles/XPLite.php

Cela implique que l'on n'utilise plus Outlook !

Sinon, sans IE dans le PC, à ce jour je n'ai jamais eu à me plaindre de ne pas pouvoir ouvrir un site, je pense que ça vient plus d'une mauvaise cohabitation entre les navigateurs sur Windows. :P

Parce que sur Linux, y a pas IE est on accèdent quand même à tous les sites aussi :-(

Posté(e)
donc a priori je peut degager manu militari IE ????

Manu militari... :-( prudence :P

Fais le plutôt avec IeEradicator qui procède de façon plus légère ! Comme Micro$oft n'a rien prévu :-P

Posté(e)

Fais le plutôt avec IeEradicator qui procède de façon plus légère ! Comme Micro$oft n'a rien prévu :P

Salut ,

IeEradicator ne fonctionne pas pour XP

Posté(e) (modifié)
Moi j'ai conserve IE, car certains sites foirent, je prendsle cas de la SNCF, pour commander des billets, mais ce n'est qu'un exemple....le java foire un peu aussi des fois, donc je garde IE en deuxieme main (mais Firebird je l'utilise a 95%)

Yeah, je suis d'accord avec Laubean... Y a des trucs qui foirent, dommage car j'aimais bien Mozilla... Maintenant je suis revenu à IE, mais avec "MyIE2" par-dessus. Je trouve qu'avec MyIE2, (pas de troll, merci)

Quant aux messages de Tesgaz et RPL, XPLite, c'est pas IEradicator qui a changé de nom ??

Avec W98, j'ai toujours IEradiqué, quitte à réinstaller IE ensuite comme un simple navigateur, et ça a toujours très, très bien marché (à part maintenant, écran bleu à la fermeture, mais bon, y a un topic là-dessus et PERSONNE n'a rien trouvé pour me dépanner !)

A +++

Modifié par KewlCat