Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le probleme avec xplite ce n est valable que pour la version pro , la version d essai n'enleve pas IE....payer 40 ou 50 euro pour enlever 1 programme....glops :P

je l ai desinstaller par le biais de supprimer ou rajouter des programmes dans " liberer de l espace sur votre disque dur "

mais franchement j ai la version mozilla firebird 0.7+ et ca va tres bien.....j ai jamais surfe aussi vite....de tant en tant il me dit que le delai de connection est depasse mais ,je relance et generalement pas de probleme.....je vais voir pour ce delai soit disant depasse....doit bien y avoir un truc a faire

je vais essayer de trouver IEradicator....pour etre sur que tout soit bien desinstaller....avec billou j ai des doutes.... :-( .....(il s accroche le rascal)

merci de vos reponses

amicalement

Posté(e)
je l ai desinstaller par le biais de supprimer ou rajouter des programmes dans " liberer de l espace sur votre disque dur "

Salut,

tu n'as fait que supprimer les icones du bureau et du menu démarrer, => vas faire un tour dans ton explorateur sur C:\Program Files\Internet Esplorer\ =>tu verras que tout les fichiers IE sont présents :P

Posté(e) (modifié)
Je trouve qu'avec MyIE2, (pas de troll, merci)

Hello....

Bon mon message a été édité et je ne sais même pas pourquoi... "pas de troll, merci" ??? Heu... Oui... :P

Très honnêtement, je ne sais pas de quoi il s'agit.

EDIT : OK... J'aime pas avoir une lacune en vocabulaire alors j'ai cherché "troll" sur le moteur de recherche des forums de zeb. Après un peu de lecture, je suis tombé sur l'adresse http://www.uzine.net/article1032.html aimablement fourni par O. Fournier, qui m'a permis de savoir ce qu'on me reprochait. Hum. Je ne vois pas en quoi c'était un sujet de dispute... Mais bon. On glisse.

Modifié par The_Bird
Posté(e)
tu n'as fait que supprimer les icones du bureau et du menu démarrer, => vas faire un tour dans ton explorateur sur C:\Program Files\Internet Esplorer\ =>tu verras que tout les fichiers IE sont présents ,

si si Tesgaz , tout est partis...a pus :-(

meme en affichant les dossiers et fichiers caches , ainsi que les fichiers systemes.....nada

donc pas moyen de revenir en arriere sauf reinstalation....mais c etait le but

et pour l instant tout roule.....pourvus que ca dure :P