Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

telechargements FTP sans fin

Messages recommandés

Posté(e)

sous 98SE, mes telechargements FTP stoppent tous à 99% et ne finissent donc jamais.

Un petit bug a du s'installer dans ma BDR ou dans un pilote,

ce ne sont pas les fichiers temporaires

une ou + réinstall de ma connexion ne change rien(à part ça tout fonctionne bien, surf, HTTP etc...)

si je réinstall tout neuf win, drivers et suite bien sur cela fonctionne, mais je voudrais vraiment conserver ma config actuelle, donc si qqun à une idée de piste, je suis preneur.

merci d'avance :P

Posté(e) (modifié)

Bon si la photo était cadrée plus bas (un peu) , j'dis pas :P J'en ai quand même des mieux d'elle...t'as vraiment mal choisi :-(:-P:-P

Euh ! excuses didus...j'y connais rien dans ton truc...cependant...et c'est une question pour les connaisseurs...lors d'un FTP, l'écriture sur le disue se produit quand ? tout au long du chargement ou à la fin (écriture à partir de la mémoire tampon) ? :-P

attendons la réponse, ça peut aider. :-P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Merci pour les tentatives de pistes, mais j'ai déjà essayé d'installer deux clients FTP sans résultat.

En ce qui concerne l'écriture, je crois bien qu'elle s'effectue à la fin du telechargement.

did

Modifié par didus
Posté(e)

Oui..alors c'est peut-être au moment de l'écriture sur le disque que ça foire. As-tu essayé en désactivant ton anti-virus ? As-tu tester ta RAM ? c'est C... mais as-tu de la place sur ton disque ? Les téléchargements sont-ils activés (normalement ça prévient avant) ? Tu es quel OS ?

Posté(e)

toute ma machine gaz, la mémoire dual channel est ok

je viens d'installer flashfxp un outil FTP et cela fonctionne, le soucis doit venir plus précisement de IE6 pack SP1, peut-être dans la config internet y a t il qqchose à cocher ou décocher.

J'ai zonealarm mais je ne pense pas qu'il soit en cause, je l'ai temporairement désactivé ainsi que mon anti virus (kaspersky)

en tous cas merci pour vos réponses

:P

Posté(e)

Bon, je viens de trouver une (la) solution tout seul, j'ai simplement renseigné les coordonées du proxy de mon FAI et mes telechargements FTP fonctionnent.

cette info pour ceux qui auraient le même problème.

didus

:P et bonnes fêtes