Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande aide pour O/C mon pc.

Messages recommandés

Posté(e)

Asus p4b533 Intel 2,4

geforce 4 Ti4600

512 RAM Corsaire

240G 8mo

512 9Télécom

je trouve mon pc un peu lent sur les jeux losque je vais en haute résolution.Il a tendance a laguer un peu.

Je pense qu'il peu faire mieux, mais comment??

j ai mis tous les derniers drivers de tous mes périphériques, é je me demande si je peu changer des parametres du bios ou autre pour pouvoir en faire une bête de course. Je suis prêt a investir qq Euros supp afin d y arriver...

Je cherche donc qq contact qui pourrait m'aider a parvenir a mes fins...

que puis-je faire??? SVP

Merci d avance pour vos réponses

........................................................................................................................

IL FAUT BIEN COMMENCER UN JOUR OU L AUTRE :P

........................................................................................................................

Posté(e) (modifié)

Salut , il faudrait que tu bloques l'AGP et les PCI, vu ta ram, augmenter le fsb du cpu par palier de 5/10 et regardant les températures et tester, je connais pas cette CM mais y parait qu'elle oc très bien...

peut être la TI 4600 dans le vent aussi ? c'a fait que 1600 pts une geforce 4TI4600 4x à 3D mark 2003 !

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

excuse de mon ignorance mais c koi le FSB, je le trouve ou?

é je comment je bloque AGP et PCI é sur quoi ?

faut il que je touche aux coeff multip du proc?

les valeurs de courrants?

Tu pense ke ma carte graphique é pas terrible?!

j peu faire qq chose pour la gonfler??

Merci en tout cas pour tes réponses.