Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Commen O/C ASUS P4B533 P4 2,4

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais O/C mon proc mais j y connait rien, a force de lire vos méssages je commence a savoir qq petits truc mais je ne voudrais pas faire de conneries.

Si qqn connait la marche a suivre pour O/C mon proc, je suis a l'écoute...

voici ma config :

Asus p4b533

Intel pentium 4 2,4

512 corsaire

Geforce4 Ti4600

SB Audigy

HDD 120G 8mo cache

512K 9 télécom avec modem Alcatel Speedtouch USB.

Bios version 1015.

En vous remerciant d'avance de vous pencher sur mon problème...

Ciao à tous é bonnes fétes :P

Posté(e)

Déjà pourquoi comptes-tu overclocker ton pc ??? tu sens que ca tourne pas assez vite ou tu voudrais juste le faire parce que tu as entendu palé de ca et tu voudrais essayer ????

Je trouve qu'il n'est pas normal que ca ram sur des jeux comme Halo ou d'autres alors que je suis en 1024/768. Tous les drivers sont a jour é je ne vois pas ce que cela peut etre...

:-P

Si tu as une explication, je suis preneur!!!

je m y connait pas forcement bcps, alors tous les conseils sont les biens venus.

Mais si tu pense que ca sert a rien d' O/C, y a pas d raison de le faire.J'attend différents avis.

:P:-(:-P:-P:-P

Posté(e)

Tu as tout ce qu'il faut pour faire un bon overclock. Ton matos en tout cas sonne bien puisque j'avais peu avant (a peu de choses près) exactement la même config.

Pour commencer tu vas dans le BIOS. Tu block la fréquence AGP/PCI @ 66/33

Ensuite tu mets le VDR (voltage de ta RAM) @ 2.7

Tu montes le FSB en manuel a 155 (c'est déjà pas mal du tout!) et tu montes le VCore @ 1.7.

Si tu veux affiner ton OC, tu règles les timing de ta RAM un peu plus lourds.

Voila

++