Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour importer tes compte Outlook dans Poco ta pas du chercher bien longtemp....

fichier/importer et Outlook et ecrit en gros ...ou alors p'tete besoin de lunette :-( et pour Thunderbird chez pas quoi te dire parce que c pareil il fonctionne tres bien. :P

Dernier truc....Foxmail lui il ne sais pas importer les comptes outlook :-Pdsl c nerveux

Posté(e)

dans thunderbird y a bien importer les comptes pas de prob, mais getall marche pas

dasn pocomail ya bien fichier >> importer , mais messages ou carnet d'adresse , y a pas les comptes !

dans parametrages des comptes y a pas non plus importer

et les contacts importes de outlook sont tous en vrac , je dois me retaper 500 personnes a mettre dans des groupes, que j'ai importes un a un afin de conserver leur classement

faut reconnaitre que pour l'instant le plus pratique et qui marche c'est outlook

si tu fais un getall msg avec le mailer de Mozilla c'est completement fantaisite le resultat

un coup il va tout cherhcer un coup non , on peut pas avoir confiance

Posté(e)

non c'est pas le top du tout , je suis pret a l'adopter mais pour l'instant .-((

et j'ai essaye

foxmail

pocomail

outlook express et 2000

eudora

mozila mail

thunderbird

le meilleur pour les fonctionnalites reste outlook 2000

Posté(e) (modifié)

J'ai abandonné Outlook Express, à cause de ses bugs avec le kit Wanadoo, et j'ai choisi d'utiliser Thunderbird depuis sa version pré-0.1alpha, et je peux vous assurer qu'il a énormément évolué. J'utilise actuellement la version 0.4 qui est excellente.

Cependant, si tu as des propositions de logiciels de messagerie gratuits à me faire, je suis ouvert.

Modifié par ecjs
Posté(e)

je n'aime pas outlook mais ce n'est pas a cause des fonctions

j'attend la prochaine version de thunderbird pour voir .... de toute facon je suis a firebird pour surfer qui est excellent, et Mozilla evolue tres vite

mais impossible de relleement gerer un carnet d'adresses, un agenda, des taches dans thunderbird

pour l'instant c'est du bricolage ... rien de pro

Posté(e)

:-( Te voir dire...

faut reconnaitre que pour l'instant le plus pratique et qui marche c'est outlook apres avoir essayer foxmail,pocomail,eudora,mozila mail,thunderbird
ben à mon avis ta un réelle probleme.

Mais bon allé j'ai pas ete sympas je tes pas dis non plus que le meilleur de tous finalement c'etais The Bat :P

Posté(e)

je cherche pas a faire de l'anti microsoft systematique

j'ai adopte openOffice mais word 2000 est meilleur

ceci dit openoffice est largement suffisant pour moi

j'ai essaye de gerer des adresses dans thunderebird ... c'est trop insuffisant , voila !

pourtant j'imagine qquechose de bcp mieux que ourlook