Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello...

J'utilise avec plaisir MyIE2 que j'ai défini comme navigateur par défaut...

Pourtant pour les liens contenus dans les e-mails, quand je clique, c'est IE qui s'ouvre ! Quelqu'un sait-il pourquoi ? Et comment le mettre vraîment navigateur par défaut ???

A bientôt

Posté(e)

Bonsoir The_Bird, cimbom, bonsoir à tous,

Je n'ai pas ce problème !

Lorsque je clique sur une page Html dans l'explorateur, c'est bien dans MyIE2 que çà s'ouvre ! pourtant, dans les types de fichiers (associations), il y a toujours "C:\PROGRA~1\INTERN~1\iexplore.exe" dans "Ouvrir"

Posté(e)
Bonsoir The_Bird, cimbom, bonsoir à tous,

Je n'ai pas ce problème !

Lorsque je clique sur une page Html dans l'explorateur, c'est bien dans MyIE2 que çà s'ouvre ! pourtant, dans les types de fichiers (associations), il y a toujours "C:\PROGRA~1\INTERN~1\iexplore.exe" dans "Ouvrir"

Salut IPL...

Moi aussi quand je clique sur une page HTML dans l'explorateur, c'est MyIE2 qui s'ouvre... C'est UNIQUEMENT les liens à l'intérieur des emails qui me renvoie dans IE... D'où mon étonnement (et ma question :P )

A +

Posté(e) (modifié)
Essaie avec SetBrowser

Petit freeware servant à remettre un navigateur par défaut lorsqu'un autre navigateur a pris le dessus.

J'utilise aussi MyIE2, c'est le meilleur.  :P

J'essaierai... Dès que j'aurai le temps !!! (déjà que ce matin, je ne devais m^me pas allumer la machine... J'ai déjà défragmenté les DD, lu mes messages et me voilà sur Zeb en train de répondre !!! Argh... J'y vais...)

('Tite question pratique : je viens de faire 2 post là où un aurait suffi... Comment fait-on quand on veut citer deux personnes différentes dans un même message ??)

Modifié par The_Bird
Posté(e)

Salut,

tu utilises les quotes pour le faire en reprenant les phrases avec un copier coller

et pour mettre le nom de la personne sur le QUOTE tu mets un = entre le QUOTE et le NOM du membre,

ce qui donne

ici tu ajoutes ton copier/coller

et tu refermes le quote

exemple

(

)ici tu ajoutes ton copier/coller

et tu refermes le quote(

)

tu peux en ajouter tant que tu veux

Posté(e) (modifié)

B'Jour,

MyIE2 n'est qu'une "surcouche" graphique de IE avec (presque) tous les problèmes d'IE...

Contrairement à Mozilla Firebird et autres totalement indépendants qu'on peut mettre en "default browser" même si on laisse IE ... (reste le prob SENS.DLL / WSOCK32.DLL quand on utilise les 2 dans la même session).

J'ose pas encore migrer entièrement : IE6 -> Firbird et OE6 -> Thunderbird mais ça en prend le chemin dés que les probs de favoris, comptes, carnets d'adresses seront résolus (voir les autres posts sur ces Pb) :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)
B'Jour,

MyIE2 n'est qu'une "surcouche" graphique de IE avec (presque) tous les problèmes d'IE...

:P

Aucun problème pour moi. MyIE2 ne connaît pas les problèmes de lourdeur de IE, de nouvelle fenêtre qui ne s'ouvre pas.

Il est ce que IE aurait dû être, un navigateur léger, performant, plein d'options intelligentes.

Voir ici ce que j'en dis :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=23134

Pour ceux qui ne veulent pas passer à autre chose que IE, MyIE2 est LA solution.

Modifié par pgriffet
Posté(e)

Bonsoir The_Bird, pgriffet, Olivier, tesgaz, bonsoir à tous,

...Salut IPL...

Moi aussi quand je clique sur une page HTML dans l'explorateur, c'est MyIE2 qui s'ouvre... C'est UNIQUEMENT les liens à l'intérieur des emails qui me renvoie dans IE... D'où mon étonnement (et ma question  :P )

A +

Tu as raison ! j'ai le même problème et je ne sais pas comment résoudre !

J'avais l'habitude d'utiliser IE pour mes uploads FTP et là, MyIE2 ne me donne pas satisfaction : il m'ennuie car il m'empêche d'ouvrir plusieurs fenêtres et pour cette fonction, je reprends IE !