Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AU SECOUUUUUUURRRRR !...

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Aidez-moi siou plé !

Je comprends plus rien, j'ai des problêmes depuis quelques temps.

Aprés avoir chopé le virus PE_PARITE.A et PE_PARITE.B (que je ne connais pas du tout :-P si quelqu'un peut me traduire les explications de ce virus ?), j'en ai proffité pour refaire un PC à neuf, donc formatage complet des 2 DD.

J'ai fais une réinstallation soignée de XP, des differents pilotes, etc..., et modem intern 56k.

Je lance la connection à internet, et PAFFFFFFFF !... , le PC reboot :-P

Je recommence et REPAFFFFF!.... :P

Aprés plusieurs tentatives et réinstallation du pilote du modem, toujours REPAFFFFF !...

Je décide donc de changer de modem et prendre mon externe, changer aussi de fil téléphonique, et pourquoi pô de reformater le tout.

Pffff, quel boulot :-P , mais bon, repartir sur des bonnes bases :-P

Tenez-vous bien, PAFFFFFFFF !......., ça continue :-P

Mais bon, je voudrais quand-même signaler que si je laisse ce post, c'est que je suis connecté, donc pô de PAFFFFF !.... :-P , j'ai seulement désactivé PC-cillin.

Est-ce le PC, modem(s), ligne, anti-virus ????????????????? :-P j'comprends plus rien, j'ai jamais eu ce pb depuis 10 ans que je me connecte.