Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quels sont les bon magasins informatique sur Tours

Messages recommandés

Invité chatalors
Posté(e) (modifié)

Salut, les Tourangeaux (Tourangèles)

Tout est dans le titre

Niveaux prix, quantitée, disponibilitée, Logiciels et Matériels EOM (sans boite)

Magasin de matos d' ocass et qui achète du matos d' ocass par la même occasion

Y a t' ils des puces informatique sur Tours aussi, Si oui vers quelle date.MERCI

J' habitte Tours Nord (quartier St symphorien)

Merci, d' avance pour toutes les bonnes adresses que vous me donnerez

PS: je galère un peu pour trouver les rues, le pirre c' est que bien souvent y a plein de sens interdit, interdictions de tourner :P

Donc, obligé de prendre d' autres rues pour rentrer chez moi :-( et ensuite je suis perdu :-P

Je panse mieux m' en sortir dans 6 mois :-P

Sinon, c' est une ville qui me plait, et je trouve que les gens sont d' une amabilitée surprenante comparer de ma ville natale (Niort)

Bon, sur ce passez de bonnes fêtes

Modifié par chatalors

Posté(e) (modifié)

Personne de tours apparement...,

Si t'est un d'jeunes tu vas te plaire a tours, c'est pleins de jeunes, université oblige...

quand au mag, moi chuis d'orléans, 130 bornes a peu prés, donc si je peux te donner un conseil, ou tu monte a paname, ou tu commande sur le net...

a orléans on as ça: http://www.fbio.net/1024/index.php

voila

Modifié par sebbinium
Invité chatalors
Posté(e)

:-P:P , Ben ouai j' ai comme l' impréssion a être le seul Tourangeau a connaître Zébulon :-P

C' est vrais qu' il y a beaucoup de jeune, et beaucoup de truc a faire sur Tours

Je m' y plai déjà.

Autant, monter a Paris sinon

Sinon, j' ai repérer plusieur magasins

Un de mes collège de boulot (Tourangeau) m' a conseiller Migatte, je sais plus où c' est et je ne vois pas non plus.... :-(:-P

Merci quand même sebbinium

• 1 mois après...
Posté(e)

Je suis un ptit gas de TOURS :P . franchement pour répondre à ta kestion, je connais trois bonne boutique:

-Informatique Service Plus (de loin la meilleure) 2 bis rue Parmentier à TOURS, isp@isp-fr.com, c'est éprès Jean Jaurès.

-IWT MICRO INFORMATIQUE 59 av grammont

-T.I.E.A. tiea@wanadoo.fr c'est avenu maginot, mais l'adresse?

voila...

ET VIVE TOURS.

vinc :-(

Invité chatalors
Posté(e)

AAAHHHH...!!!!!

Je n' y croyais plus.... :-(

Je commençais a me dire, que c' est à cause de tous les lieux de sorties... :-P

Merci, pour ces adresses

J' irais y voir quand je voudrais claquer un peu d' argent..

Chez I.S.P ils vendent des logiciels et matériel OEM ?

C' est claire que j' ai l' impression de sortir de ma campagne :-P , et c' est CHAUD au Zoostation :P , le reste je connais pas

Ont m' a conseiller sinon le Pym's et Sloppy's

Posté(e)

Ba j'habite à coté du zoostation, je la trouve terrible cette boite, un peu petite, mais si t'aime la techno, yades bonnes soirées.

les autres sont un peu plus rétro...

ya une boite ki è pas mal c'est l'ibiza, nivo ambiance et tt rien à redire, parcontre elle commence à ce faire vieille la piste :-( .

pour I.S.P. je sais pas, j'ai fait monté un pc la bas et ils m'ont paru bien professionnel, et ils connaissaient bien leurs job.

sur ce profite bien de cette belle ville, et si tu veux gouté de bonne bières, va a un bar ki s'appelle "les freres burtom", il è a anatole france.

ciao :P

vinc

@+

• 1 mois après...
Posté(e)

salut les tourangeaux , moi j'habite aussi a saint symfourien et j'ai quelque truc a vendre donc voici les ptit trucs:

athlonXP 2000+ à 65euro

ventilateur globalwin tak58 peu servi à 15 euro

disque dur ibm 80go à 60euro

disque dur 10go à 30euro

si intéressé contactez moi zool@tele2.fr ou réponder par un message, MERCI