Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

et oui j'ai AOL8.0 qui tourne en 40000 digne d'une bonne rtc (waouh) pourquoi ? Je sais pas

Avant j'avais une rtc aol classique, 56k, lors du passage en aol pas de pb jusqu'à ce que je voit les débit ridicules de connexion.

Je suis quelque peu alarmé par l'incompétence des techniciens. Tout un tas de manip pour revenir au même point avec quelques heures de plus sur ma facture téléphone ms c tt.

Le plus dingue est que avec certain logiciels j'arrive à télécharger en 40Ko/s, mais l'AOL info système me marque une moyenne de 40000 bps de débit de session. Mais en règle générale c du 4 ou 5 ko/s

C'est comme si certains paramètre agissaient comme un leurre en simulant une connexion 56k, peut être même un virus.

Niveau AOL (Ligne tel) aucun pb

Si quelqu'un à le même pb qu'il me réponde.

Merci à tous

J'ai réinstallé aol, le wan miniport, les drivers modem (remis à jour), essayé connexion parallèles et tout et tout ...

Merci de votre coopération

Salut

Posté(e)

Bonsoir,

Avez-vous vérifié dans les paramètres avancés de configuration d'AOL, si le modem ADSL est bien coché, ainsi que le mode de connexion ADSL ?

Si c'est le cas, vérifiez aussi dans Propriétés avancés d'Internet Explorer, si la case Utiliser le mode FTP passif est bien cochée?

A+...... Sky.