Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win95 encore kernel !!!!! Help

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

sur mon vieux portable qui fonctionnait trés bien jusqu'a hier.Suite à l'installation d'un logiciel j'ai probablement fait une erreur de manip et maintenant j'ai le message 'erreur de chargement kernel. vous devez reinstaller windows' et le pc PLANTE ...

vieux portable sans lecteur CD , le probléme est que je n'ai plus les disquettes windows95 !!!!y a t'il une solution ???? réinstaller sous dos kernel peut etre ??

avez vous une idée

merci

Posté(e) (modifié)

B'Jour, bien difficile de savoir d'où vient le problème (FAT 16 -> 32 ?) ...

A tout hasard, essaies une mise à jour classique du genre de celle proposée là :

http://www.pcworld.com/downloads/file_desc...fid,6590,00.asp

EDITH : euh, sans garantie du Gouvernement, de Zebulon et de meszigues... :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Euh, j'ai passé 1/4 d'H à chercher une MAJ KERNEL 32 pur Win 95 sans trouver la version française pas vraiment accessible chez Microsoft ! Tiens continue les pages

2 à xx de Google là (désolé pas le temps) :

http://www.google.com/search?q=windows+95+...=utf-8&oe=utf-8

Si tu trouves les bons fichiers tu peux certainement les copier par le DOS directement dans c:\windows\ (...\system ?).

Tu es sûr de vouloir rester sous Win 95 ? Parce que ça devient le casse-tête à maintenir bien que je ne sois pas un fou du changement permanent.