Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai déja eu l'occasion de partager une connexion ADSL 512 K wanadoo pas de pb entre les PC (tous sous XP pro zou) ca marche (modem speed touch ...)

La ou ca coince, c'est sur une ligne dégroupée ADSL Free 1024K (2048K en réalité ---> DL a 230 ko.s) ou

* d'une part, même connecté a internet sur le pc hote, dans les connexions réseau la connexion ADSL free parait deconnectée

* meme avec winroute, le pc qui vient profiter du partage de connexion peut pas accéder a cette connexion fantome ...

La connexion est en flux continu (je sais pas si c le terme exact) et y'a pas besoin de login/mot de passe ... le pb c'est que pour partager une connexion sous winroute faut une connexion qui "existe" et donner un mdp et un login ...

Comment puis je faire

Merci d'avance

:P

• 2 semaines après...

Posté(e)

Est ce que tu as la FreeBOX ?

Si oui, moi j'utilise la liaison ethernet de la freebox qui est reliée a un pc sur une carte réseau.

Ce pc est mon firewall / routeur.

Il a 2 cartes réseaux, une reliée sur la freebox (cf au dessus) et une autre reliée sur mon lan.

Pour faire de la translation d'adresse entre les 2 cartes réseaux j'ai configuré tout ça sous OpenBSD.

Pour la config rep ou laisse moi un pm.

Hugo

Posté(e)

Modem sagem Fast 800 USB ...

J'aurais la freebox 2 d'ici peu de temps ... je suvrais tes conseils alors merci :P

Posté(e)
Envoi moi un pm est ce sera un plaisir de te l'expliquer !

Hugo

Hello,

pourquoi ne pas l'expliquer sur le post afin que tout le monde en bénéficie ????