Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Forcement, regarde ce que signifie la cle :

-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old files]

or comme tu vires la clé.....

Et c'est pas grave ?

Posté(e)
J'ai effacé la clé en question du registre, et cleanmgr.exe fonctionne à nouveau.

Mais, car il y a un mais, la compression des fichiers non utilisés n'est plus proposée. :P

tu veux essayer de la remettre pour récupérer la compression des fichiers ?

maintenant que tu as nettoyé

essayes de remettre la clé...

tentes de copier cà et d'essayer de la fusionner

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old files]
@="{B50F5260-0C21-11D2-AB56-00A0C9082678}"
"Priority"=dword:0000012c

c'est que j'ai par default sur mon XP pro SP1 comme valeur, si ca foire tu supprimes avec =>

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old files]

Posté(e)

J'avais ça :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old files]
"StateFlags"=dword:00000001
"Days"=dword:00000032

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour zébulon

J'ai ce problème de nettoyage de DD et je vousdrai utiliser la formule dans le registre

alors j'ai deux questions :

- il y a surement des fichiers compressés dans l'ordi que vont-ils devenir

après suppression de la klé

- je sais pas aller dans le registre mettre la klé comment on fait

merci

Posté(e)

Salut,

et bienvenu sur le forum

pour acceder à la base de registre, tu vas dans le menu "demarrer" =>executer et tu tapes : regedit

c'est tout

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'ai aussi ce problème mais lorsque que je veux exécuter le reg j'ai un méssage d'erreur " impossible d'importer c:\document/session/bureau/cleanmrg.reg : le fichier spécifié n'est pas un script du registre. vou pouvez uniquement importer les fichiers du registre binaires a partir de l'éditeur de registre"

alors faut il importer le fichier reg a partir de regedit?

heu oui je suis un newbe :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

dites les amis, essayé aussi de virer les gros fichiers de type images de cd... si vous voyez ce que je veux dire...mettez les sur un autre disque. ca aidera pas mal le nettoyeur aussi :P

Posté(e)

Bon, je vien de supprimer la clé, Je suis sur un 2000 NT, SP4.

Le nettoyage de disque fonctionne nikel, mais je voudrai savoir si il y a d'autres repercution sur la machine???

Merci =)