Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai relu le topic au moins dix fois, testé la manip plusieurs fois et ca ne marche tjs pas chez moi :-P si j'ai le message d'erreur cité plus haut lorsque j'exécute le reg pour virer la clef c peut etre que je n'ai pas la clef dans me registre mais pourtant le nettoyage de disk restes bloqué :P:-(

si une âme a une idée merci

• 1 mois après...

Posté(e)

Je répond deux siècles en retard, mais comme on dit: vieux motard que jamais.

Ce qu'il faut copier dans le fichier txt que vous allez renommer en .reg c'est

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old files]

et pas juste

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old files]

Vous allez voir, une fois complet, votre fichier .reg fonctionnera bien mieux :P

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai tout assayé et ca a marché! Maintenant je voudrai bien reinstaller la clef "Compress old files" mais bonjour la galere!! Comment renomme t on un fichier .txt en .reg? J'ouvre mon calepin...copie la clef exacte...je le renomme ein .reg mais ca reste un fichier document texte chexz moi! Bizarre...

Comment crée t on une clef de registre a fusionner juste en double cliquant dessus??

Je voudrai bien maintenant me debarasser de ces sataner documents compressés!!

Posté(e)

:P

avec le bloc note enregistre sous mettre tous fichiers et ensuite fichier.reg par ex mais il faut virer l'extension *.txt de la liste .

sinon il enregistre sous fichier.reg.txt

a+