Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MON PC FREEZE .....

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila ... jétais sous XP kan jme suis chopé vers blaster ... g tout viré yavai plu ocun pbs .. puis apres kkk semaines mon pc gelai o bout de kk tps principalement kan g t entrain de faire une application en mode plein ecran ... dc jrebootais de force mé la des kjarrivais sous windows(bureau) il gelai direct plus moyen de rien faire !

g donc formaté mon pc ... installé win2000 ca a marché 2 jour et la voila ca fai 1 semaine meme presk 2 ke c tjs la mm merde ... mon pc reste allumé 10 min +/- mais ca msaoule grave ...

meme kan yavai rien dinstallé ca lfaisai!!! g tenté de voir si c t pas ma mémoire mé ca na rien changé ...

la jen ai TRRO MARREEE aidez moi et sovez la vie de ce pc avt kjle lapide !!!!

merciii beaucoup !!

a++

Posté(e)

Salut,

bienvenu sur le forum,

je pense que l'on veut bien t'aider à résoudre ton problème, mais l'ecriture sms me donne la nausée, alors s'il te plait pour le respect de chaque membre, fais un effort d'écriture :P

Posté(e)

Non, c'est pas la peine, donnes juste le N° de l'erreur quand ça freeze, un peu plus de précision quoi sur ton matos etc...