Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

acquisition video

Messages recommandés

Posté(e)

salut pour noel j'ai decider de me prendre une carte d'aquisition tv bon j'avais deja fais un topic sur la pinnacle pctv deluxe ki ma revele etre de mauvaise qualite pour l'encodage en mpeg 2

donc en faite ce que je veux faire : brancher ma ps2 ou game cube/xbox puis enregistrer en temp réel mes parties puis les cinématiques donc ce que je pensais

d'abord brancher ma console a la tv puis sur la deuxieme peritel avec un adaptateur s/video le brancher a la carte ou si c possible directement brancher ma console sur le pc

donc si c'est possible tout d'abord , quelle carte vous me conseillez ?

Posté(e)

Pour ce qui est des carte d'acquisition analogique je te conseillerai n'importe quel modèle de la série Hauppauge WinTV-PVR, ces cartes en plus du Tuner TV font de l'encodage MPEG2 matériel..

Posté(e) (modifié)

oui enfin le tuner tv j'en ai pas besoin j'ai la tv a 4 metres du pc donc j'ai besoin d'une carte vraiment fiable sur la qualite de l'encodage mpeg 2 materiel

voila si chez win tv fait ca merci de me donner le modele svpo

et merci de ta reponde :-(

que pensez vous de celle la

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...0159&Detail=Non

je ne sais pas trop si elle vaut le coup :P

Modifié par blade14
Posté(e)

à l'exception des consoles de jeux.

argh la WinTV-PVR-350 n'accepte pas les consoles des jeux :P

La WinTV-PVR-350 est compatible avec toutes les sources vidéos composites et S-Vidéo PAL (50Hz) / SECAM / NTSC (3.58) comme un démodulateur satellite ou câble, un camescope, une platine DVD...) à l'exception des consoles de jeux.

argh une autre proposition ??

Posté(e)

Ah oui ZUT, toutefois regarde la WINTV-PVR-PCI ou l'USB elles ne sont pas sur le même chipset que les 250 et 350 :P

Posté(e) (modifié)

je crois qu'elle accepte mais par contre niveau encodage

Résolution capture : 1600 x 1200 en fixe, 388 x 284 en animée (AVI).

c'est po genial :P j'ai besoin de au moin 512/384 en .avi en mpeg 2 je n'ai vu que en Max. 704 x 576 en 25 i/s

en mpeg 2 ca m'a l'aire bon mais apres fo savoir si je peux transformer a la meme resolution de mpeg 2 a .avi :-(

Modifié par blade14