Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les "members" sur Zebulon

Messages recommandés

Posté(e)

Pour se plaindre, il faut etre niveau 1000, et faire un coup critique, ensuite du passes ta carte avec ton perso à MJ (Maitre du Jeu).

Sur ce coup là, par ex, y'a Y@kuz@ qui lance une crtique sur la carte "modo" maintenant avec la carte "modé(ration)" on peut lui lancer un delete ou un blame +10 (c'est un perso dur à gérer le sien :P)

Sérieux, y'a rien de plus d'etre dessus ou dessous, on mesure sa valeur à ses réponses :-(

Myki, déconnade +10, sérieux 0

Posté(e)
Sérieux, y'a rien de plus d'etre dessus ou dessous, on mesure sa valeur à ses réponses :-(

Exactement et j'irai plus loin, le "grade" et le compteur de posts ne devraient pas exister, je le rabâche depuis 2 ans... :P

Posté(e)

Cétait une blague, hein ... je veux dire le rang, relatif au nombre de post hors JRAD n'est qu'un indicateur d'assiduité de présence :P

On n'a rien d'autre que les remerciements des personnes qu'on dépannent et ca suffit.

Le fait qu'on commence à connaitre les personnalitès des anciens est qu'un plus, tout le monde sait que je suis de mauvaise foi et fervent défenseur du "censure pour la charte".

Ykz , sérieux + 3, déconnade 0

Posté(e)

J'ai rien compris :-(

Mon job : faire que la charte soit appliqué, le reste suivant mon humeur :P

777, relance de 10 et de 20 pour voir

Posté(e)

Bah je voulais dire que c'est pas un scoop que mes posts soient modèrès depuis le temps... c'est même de bonne guerre puisque je le ramènes pas.

heureusement que tu es un homme 777, sinon périodiquement...

Joyeuses Fêtes Myki au passage

Ykz, carré d'as...

Posté(e) (modifié)

Ouin, ouin ! Pas un troll pour Noël ! Tiens cadeau pour vous calmer les mecs :

http://www.aubade.com/html/lecons.html

Comme ça plus de jaloux entre Nanas et mecs et impossible la "guerre des sexes" ! Non ? :P

10 de der ! :-(

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Mahhh

C'est pour calmer ou énerver tes lecons O.Fournier ?

Rahhh

Ykz

Y'a des périodes dans la vie d'un homme, où on est pas joignable (coupure connexion adsl = 2mois) , où tout simplement on ne comprends pas, où la terre serait ronde, et la lune serait blonde,

Bonne Fete aussi :P

777, couleur par l'as ..... euh ...

Posté(e)
y@k: Ykz, carré d'as...

miky:777, couleur par l'as ..... euh ...

ben je comprend pourkoi on perd toujours au carte kand vous jouez ensemble :-(

@ttila le cuir chevelu douloureux :P

Posté(e)

C'est Noël, ah gaga !

Encore heureux qu'y en ait un des deux qui sort pas un poker sans joker !! :P