Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sp 2


jojoe

Messages recommandés

C'est sur intégration de l'anti Pop-Up ?? j'en avais entendu parlé mais je pensais que c'était pour le prochain Windows Longhorn ...

Je ne retrouve plus la news mais je croi que c'est sur (soit c'est windows XP SP2 ,soit Internet Explorer 6 SP2 qui sera surment intergré à Windows XP SP2 :P)

Modifié par dani482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelque peu hors sujet mais une simple réflexion concernant la fonction anti-popup insérée dans Internet Explorer : les publicité agressives ne seront tout simplement plus sous forme de popups mais elles seront sous une forme "pire encore", ActiveX ou autre !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur intégration de l'anti Pop-Up ?? j'en avais entendu parlé mais je pensais que c'était pour le prochain Windows Longhorn ...

Je ne retrouve plus la news mais je croi que c'est sur (soit c'est windows XP SP2 ,soit Internet Explorer 6 SP2 qui sera surment intergré à Windows XP SP2 :P)

Ici peut-être ?

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=33510

 

http://msmvps.com/docxp/posts/487.aspx

 

Pour l'antipub, on peut déjà le tester avec une bêta de IE6.05, voir ici

 

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=41985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-(

 

A savoir si ce nouveau Service Pack vaut le coup quand meme ... Si quelqu'un connait les modifs :-P

  • Amelioration et avtivaction du Firewall par defaut
  • Amelioration de la prise en charge du Wifi
  • Intégration d'un anti-Popup dans Internet Explorer
  • ect

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwww trop de la bombe.

Vivement que ca sorte je suis impatient. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelque peu hors sujet mais une simple réflexion concernant la fonction anti-popup insérée dans Internet Explorer : les publicité agressives ne seront tout simplement plus sous forme de popups mais elles seront sous une forme "pire encore", ActiveX ou autre !

:P

Ben nan l'anti-Popup est là pour bloquer l'apparition des Popups et rien d'autres

 

Sinon pour ceux que ça interresent, j'ai remarqué quand j'ai mise a jour Windows 2000 SP4 avec Windows Update que ca voulait accéder à un site, lors de l'installation des mises à jours, qui coportait un SP5 dans l'adresse de ce site. Enfin je dis ça je dit rien vu que rien officiel n'a été annoncé chez Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...