Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

Voila j'ai un probleme sur le PC de mon oncle, quand je lui ai installe club internet ADSL et le probleme c'est que IE plante et a tout fait planter, maintenant quand je vais sur le poste de travail, j'ai une erreur avec le dll suivant : MSHTML.dll

bine sur j'ai deja essayer 2 solutions celle de reinstaller la derniere version de Internet Explorer et une autre qui consiste à extraire un nouveau Mshtml.dll mais a l'etape restaurer a partir de j'ai une erreur qui est la suivante : "Le fichier n'a pas ete trouve. Verifiez que vs avez bien selectionne l'emplacement 'restaurer a partir de' et reessayer".

Dans restaurer a partir de j'avais mis comme indiquer sur la solution :

c:\windows\windows update setup files

et la mm chose ds enregistrer sous tjrs comme la solution l'indique.

Merci d'avance :P

Posté(e)

oui j'ai mis la derniere version d'IE, je l'ai telecharger normalement ca ne devais plus pose de probleme et pourtant... m'est il possible de dl le *.dll et de le mettre ds le bon repertoire en attendant de passer le pc sur XP ?

Et sais tu si le Packard Bell i media 4812 d est compatible avec XP ? Car j'ai peur que la carte graphique ne le sois pas :/

Posté(e)

Re,

" Packard Bell" = galère pour trouver les drivers, fais un tour sur leur site pour voir si y a des patchs pour XP