Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

1/ au démarrage de W98Se ,après l'apparition des icônes à l'écran apparaît de manière intempestive l'écran de connexion internet et il est difficile voir impossible de le supprimer , une fois supprimé cet écran revient qd même . Comment opérer pour que cet écran n'apparaisse plus ? ( Msconfig ou autre chose )

2/un message d'avertissement apparait de temps en temps " ce programme va etre fermé......etc " il y est question de sahagent de quoi s'agit-il et comment réparer ?

3/ je navigue ss mozilla , même système de marque pages que netscape , à la suite d'une coupure de courant le pc n'a pas aimé , j'ai perdu mes marque-pages , peut-on les récupérer qquepart ?

ouf! merci du coup de main .

Posté(e)

Pour internet, c'est la boite de dialogue de connexion? si c'est ça, tu dois avoir un programme qui se lance au démarrage de W98 et qui tente de faire une mise à jour, regarde dans ton groupe de démarrage du menu démarrer ainsi que dans msconfig. Winamp et autres programme "aiment" bien se lancer au demarrage regarde de ce coté :P

pour le n°2 essaye de voir si c'est une DLL ou un EXE et remplace celui de ton disque, il à peut-etre été modifie rlors d'une install..

n°3 pas d'info je suis sous IE! désolé!

@+

Higgins

Posté(e)

SAHAgent est un programme agent ADware, utilisé pour faire apparaître des fenêtres de publicité (une saloperie quoi).

Pour s'en débarasser, il faut ouvrir la base de registre :

# HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

et supprimer la valeur

"SAHBundle"="%Temp%\bundle.exe"

Supprimer aussi la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\VGroup

Pour en être tout à fait débarassé, fait une recherche et supprime Bundle.exe (il se peut que le programme qui a installé cette cochonnerie cesse de fonctionner).