Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

zebuloniens et nienes bonjours

voici mon probleme :

je suis sous windows xp pro et jai comme anti virus DR WEB (tres bon a mon gout) le seul soucis c qu il se met en route tout seul o demarage et qu une foi lancer je ne peux sais pas commen le ferner

donc ma question commen fermer DR web qui travaille toujours en tache de fond

merci de votre reponse

Posté(e)

:P Je ne connait pas Dr Web comme antivirus.(A 1er vu, il s'agity d'un antivirus russe) :-(

Le mieux c'est justement de le laisser en tache de fond pour que tu evite de te chopper un virus entre 2 scan de Dr Web.

Mets le à jour regulierement et laisse le faire son boulot.

Posté(e)

Salut,

sinon, pour le fermer, tu vas dans le gestionnaire des taches, tu cherches le processus associé => et tu le fermes

Posté(e)

Et pourquoi pas tout simplement un clic droit sur l'icone de doctor web ds la bare des taches ??? ensuite ds le menu qui apparait doit y avoir un truc pr fermer.

Sinon comme le dis dani482 le mieu c quand meme de le laisser en tache de fond.

Posté(e)

Bonsoir soulflyer, yann729, tesgaz, dani482, bonsoir à tous,

Et pourquoi pas tout simplement un clic droit sur l'icone de doctor web ds la bare des taches ??? ensuite ds le menu qui apparait doit y avoir un truc pr fermer.

Sinon comme le dis dani482 le mieu c quand meme de le laisser en tache de fond.

Arrêter à partir de la barre des tâches, à partir de la zone de notification peuvent ne pas suffire... aller stopper les services !
Posté(e)

Merci a tous pour leurs reponces

c'est bon sa marche il fallait juste pour info et sa peux servir a d autre faire

gestinnaire des taches puis terminer 3 prog

DRWEBSCD.EXE

SPIDERML.EXE

SPIDERMT.EXE

voila c bon et bonne fetes du nouvel an :P

Posté(e)

Bonsoir yann729, tesgaz, dani482, soulflyer, bonsoir à tous,

Yann, merci d'être revenu nous indiquer le résultat ! c'est super sympa et çà pourra effectivement, aider d'autres utilisateurs !

Mais, je reviens sur ton problème

je suis sous windows xp pro et jai comme anti virus DR WEB (tres bon a mon gout) le seul soucis c qu il se met en route tout seul o demarage et qu une foi lancer je ne peux sais pas commen le ferner

donc ma question commen fermer DR web qui travaille toujours en tache de fond

et la réponse de dani482
laisse le faire son boulot.
Il est important d'être bien protégé !

OK à la rigueur pour désactiver (il doit sûrement y avoir une option à cocher/décocher) le bouclier (protection à la volée) lorsque tu n'es pas connecté ! mais cette fonction est importante !!!

Analyse mieux le dysfonctionnement :

- est-ce la surveillance à la volée qui mange le temps CPU ?

- est-ce que ton AV n'arrête pas de scanner les fichiers du disque ?

Essaie de conserver la surveillance en tache de fond si possible !