Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le petit père noël sur le logo zeb va bientôt disparaître...du coup, le logo zebulon va sembler bien vide (je me suis vite habitué au petit bonhomme rouge).

Aussi je me posais la question : pourquoi ne pas mettre de façon définitive un petit personnage (du moins juste le visage et les mains) sur le logo ? Et dans ce cas, quel personnage ? Un bonhomme, un animal, un insecte, un extraterestre buveur de bière ? Bref, une petite mascotte sympatique et souriante...

Une idée ? Y-a-til des graphistes ou déssinateurs qui pouraient faire un essai ?

Voilà, la séance de brainstorming est ouverte :P

Posté(e)

euh yann, avec un nom comme on as sur le site (et vu ta signature :-( ) pourkoi ne pas mettre le petit bonhomme du haut sur l image . ou du moins la recopiez :P. 63_1.JPG

euh celui du milieu . me demande pas d autres images . j ai ecumez le net a la recherche d un logo ,mais nada . a croire ke les gens n ont plus de memoire .

euh copyright yann : tournicoti tournicoton ,et 1,2,3

Posté(e)

j'avais pris en photo zebulon et mis sur le site une fois...

vais tenter de le retrouver...

Edit: ah y'est!!!

zebulon.jpg

Posté(e)

:-( tu veut dire k il faudrait le proposez a m'sieur billou pour son site :-P

euh je viens avec toi dehors myki :P

Posté(e)

L'idée est qu'il faut un dessin original exempt de copyright.

Un animal rigolo, ça peut être sympa :P

Posté(e)
allez myki en coeur : jeanbi avec nous!jeanbi avec nous!  :P

Pourquoi tu cries ?

Il est dehors avec nous, pas dedans :-(

Yann, je vais essayer de voir ca mais je promets rien :/

777